eupheme44 0 Posté(e) le 11 mai 2008 eclosion ruficauda https://servimg.com/image_preview.php?i=5&u=12351570 la photo n'est pas tres bonne mais ils ont fait leur nid en haut de la voliere dans le lierre pas evident petite question: la mutation masque jaune est lié au sexe ou recessive? dans ma premiere couvée j'ai 3 masque rouge et ce qui semblerait etre 2 masque jaune, sachant que les parents sont tous les deux masque rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bravo pur ces naissances de Rufi Pour ce qui est de la mutation Masque Jaune,il y'avait eu un topic sur lr forum là dessus me semble t'il mais je n'arrive pas a y remettre la souris dessus Les pros des Rufis te repondront surement vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Salut, Si tu as les deux parents masque rouge et que tu as des jeunes masque jaune, alors c'est que tes deux parents sont porteur masque jaune. Pour te répondre, elle est récéssive. C'est le pastel chez le rufi qui est liée au sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 11 mai 2008 merci zozio ils doivent l'être manifestement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites