Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushimoe

Manipuler ?

Messages recommandés

Sushimoe ... évites de faire des post it pour tes messages
Les post it sont faits pour les messages "informations" qui doivent être lus par tous les membres
Merci pour ta compréhension, car à chaque fois l'équipe modératrice doit déplacer tes messages

Oui Sushimoe je viens de transpirer très très fort là lol!lol!lol!

Pour répondre à ta question, peut etre dans deux ou 3 ans quand elle cherchera un compagnon pour la vie.
Avec une bonne sociabilisation (avec l'aide des livres de johanne) tu peux peut etre la manipuler un peu, mais pas
tant que son humain chouchou

Tsuki a écrit:
Sushimoe ... évites de faire des post it pour tes messages
Les post it sont faits pour les messages "informations" qui doivent être lus par tous les membres
Merci pour ta compréhension, car à chaque fois l'équipe modératrice doit déplacer tes messages

Vraiment désolée ! Excuses moi STP Wink
Bonne soirée

Pas de souci ne t'inquiètes pas .... ça a permis à Elisa de comprendre comment remttre un post it en message normal ... et elle en a bavé mdr

Pour répondre à ta question, je pense qu'il n'y a pas vraiment de limite théorique dans la durée d'exercices.
C'est surtout l'état du perroquet qui devrait te guider; les yeux, les plumes hérissées ou non et aussi le comportement général.
Tant que ton perroquet a une attitude d'acceptation, tu peux poursuivre la manipulation;
Par contre lorsqu'il semble s'énerver, il vaut mieux arrêter la séance.

sultane a écrit:
Pour répondre à ta question, je pense qu'il n'y a pas vraiment de limite théorique dans la durée d'exercices.
C'est surtout l'état du perroquet qui devrait te guider; les yeux, les plumes hérissées ou non et aussi le comportement général.
Tant que ton perroquet a une attitude d'acceptation, tu peux poursuivre la manipulation;

En fait sultane, elle est toujours énervée.
Même avec mon ami, qu'elle préfère, elle ne se laisse pas manipuler ! C'est pour cela que je ne comprends pas !
Ce matin, je l'ai laissé sortir de sa maison, et lorsqu'il a fallu que je la remette, sans rire, j'ai mis 30 mn, en étant pinçée de partout ! Ras le bol affraidaffraidaffraid

sultane a écrit:

J'ai oublié sultane, excuses moi de t'avoir donné du travail EmbarassedEmbarassedEmbarassed
Mais au moins, maintenant tu sais le faire mdrmdrmdr
Oh que je suis vache rirerirerire
Encore merci super

As tu essayé les bonbons?

Comme Lili est jeune et qu'elle est avec nous que depuis un mois, pour la faire sortir de sage ça va, mais pour la faire rentrer je lui donne un bonbon ou je lui remet des graines fraiches( je le fais devant elle et lui met bien sous le nez) elle jubile et viens sur mon épaules. Du coup je remet son auge dans sa cage et Lili suit.

J'ai oublié l'heure du couché deux fois et là AIE AIE AIE affraidaffraidaffraid

Je te fais juste part de l'expérience que nous vivons avec Lili, ce n'est pas des conseils de pros, mais j'espère que tu trouvera la bonne méthode.

étudie

En toute amitié