janick1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 adorables !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Trés mignon ! Ce sont des Goulds j'imagine ! Ils ont l' air bien nourris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 jolis petits! il y en a un qui est vraiment pâle par rapport aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddydge 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Mignon les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oiseau1965 0 Posté(e) le 12 mai 2008 des bébés quoi exactement? mais ils sont tout minis et tout mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ce sont des goulds (on voit bien les petits diamands bleus au coin de leur bec). D'ailleurs, Moshe est éleveur de goulds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou20 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ils sont trop mignon j'éspère ne avoir un jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Très beaux ces petits goulds,ils me semblent bien clair,ce seront des bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi je pense plutot à du jaune ou du pastel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moshe 0 Posté(e) le 12 mai 2008 les parents sont le pere et pastel et la mere une bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Alors mes enfants corrigez moi si je me trompe et d'ailleurs y'a de fortes chances Couple male pastel & femelle bleu 25%Pastel/bleu 25%classiques/bleu 25% femelles jaunes/bleu 25% femelles classiques/bleu En tout cas Mosha ,un bon accouplement qui te donnera beaucoup de jeunes a travailler prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites