janick1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ca y est ! ton bengalie est arrivé ! il est de l'année 2006 bague professionnelle ! comme promis voici les photos ! c'était une blague une autre pour la route !! voila j'espere qu'il te plait et surtout il chante très très bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 13 mai 2008 ouaaaahhhh merci jaja! tu es super geniale reste plus qu'à trouver un transport, je suis dejà accro gros bisou martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 13 mai 2008 alala c'est dommage moi j'ai la femelle qui va avec mais pas le bon male j'ai celui de l'autre espéce ! donc pas d'hybridation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 heureuse qu'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Wouhaaa il est Superbe ! tu as de la chance d'en avoir trouvé et bagué en plus ! reste plus qu'a lui trouver une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui il est beau ! mais personne ne me parle des petit poulet ils sont beaux eu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Quel magnifique oiseau,il est splendide Mais si ma Jaja, tes poussinoux aussi sont super mimii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 14 mai 2008 bah vi evidemment sont super mimis les tout petits poussins !! mais jetais fixée sur la photo du bengali lol! trop beau! merci pour les photos!! becks martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 14 mai 2008 coucou julien comment est le male de l'autre espece que tu possedes? il y a plusieurs sortes de bengalis de bombay? estce que tu aurais des photos? merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites