Bluebird1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour tout le monde voici quelques photos de mon petit groupe de QDV (parents + jeunes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Très beau bouquet d'oiseaux. Ils n'ont pas l'air craintifs. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci pour ces photos,ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ils sont pas encore partis !! très beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Très beaux oiseaux, les jeunes ont quel âge?Amitiés,Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Jolies oiseaux, Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Belle brochette de QDV,ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour Bluebird Tes quv sont très belles Tu es le pour cet élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci non les QDV (en tout cas les mienne) ne sont pas du tout craintive, je peu donc les prendre en photos comme je veux et non, Jaja, elles ne sont pas encore partit, elles sont réservées mais encore chez moi pour l'instant le jeune Handicapé est né en février et l'autre jeune en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ta troupe est magnifique... je suis sûre que tu vas avoir un pincement au coeur de les voir partir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ho que oui j'ai hésité longtemps à m'en séparer, mais je n'ai pas le choix étant donné que je vais bientôt recevoir le couple de Pape de Louisiane ainsi que peut être un autre couple d'une autre espèce, alors étant donné que je veux réussir dans leurs élevage, il me faut de la place et c'est pourquoi je ne peu pas garder tout mes oiseaux sinon c'est clair que je les gardais tous sans exception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ce sont de jolis petits oiseaux Jo ! becks a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Martinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites