Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nic111

Pastel ou ?

Messages recommandés

Merci.
Rufi est dans sa volière, 1,40 x 0,58 x 2,10 H pour lui tout seul, de l'autre coté du grillage les VO, volière même dimension.
J'ai des petits chez les moineaux sortis il y a quelques jours et encore maladroits, Rufi tel est son nom, est très actif, un paquet de nerf.
Tant pis, il se contentera de regarder les VO au travers du grillage. Je préfère laisser ce couple tranquille.
Pour mon cadeau et bien ce sera pour plus tard, je n'ai pas le choix, le reste fera quand même fête.
J'espère qu'il y aura encore des ruficaudas plus tard.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Nic, je suis sure que oui, quitte à ce que je te convoie mademoiselle. Tu devrais être éclairée très vite.
N'hésite pas à m'appeler pour en discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophie, tu me comprends bien, toujours mon problème, la raison ou les sentiments. Il me fait pitié mais ne pas donner des sentiments humains aux oiseaux !!!!! patience et ...
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne connaissais pas la nic fonceuse et impatiente !
waouh !!!

en tout cas, moi maintenant je prendrai le temps de réfléchir avant d'acheter un oiseau : j'ai acheté des travailleurs à bec rouge sans rien savoir d'eux et conclusion ils n'étaient pas heureux chez moi car ils ont besoin d'une grande volière !
ouf, heureusement que j'ai pu les échanger aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait une bonne chose.
Ah, je cache plusieurs facettes !!!!!!
Mon gros défaut, hésitation et lorsque la décision est prise, il faut que ce soit de suite.
En fait, je suis pour le dicton " ne pas remettre à demain ce que l'on peut faire le jour même". " ce qui est fait, ne sera plus à faire". Very HappyVery HappyVery Happy
Je vais patienter cette fois car je l'aime bien ce petit oiseau.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je te comprends, Niels, mon mâle tête orange, chante sans cesse et me répond, il est très familier, je l'aime beaucoup.
Tu verras, si tu continues à venir le voir, il sera pareil, et d'autant plus en confiance lorsqu'il aura une copine, un nid et des jeunes sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic a écrit:
Quel dommage qu'à ce moment là je ne pensais pas prendre de ruficauda, l'idéal.
Est-ce que tu as pu entendre les sons de ta femelle par rapport au mâle ?
Je ne sais si cela est du à la mutation masque orange mais pas de trace de masque et très clair de corps, l'âge peut-être ? il ou elle est très dégourdi, très vivace.
J'attends tes photos.
Amicalement


Voila mes 3 Rufi 1 mois apres (environs) les 1ere tofs

La femelle:


Toujours la femelle de face (du moins j'ai essayé)

Bon j'ai tenté veinement de prende les 3 ensembles et y avait tjrs un élément perturbateur pour "se mêler" devant l'objectif







Voila c'est fait. Le marché ce matin pas terrible il pleuvait donc rapido presto....

Nicole tu fais bien de patienter de toute maniere vu l'attention que tu portes a tes pensionaires je doute que ton mâle soit malheureux, en plus il a de la compagnieavec tous les autres.

Pour les autres menbre de Rufi si y'en a parmis vous qui sont interessés par echange, car j'vais eviter de faire de la repro entre freres et soeurs Mad

Bonne soirée a tous

Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les deux. hélas, pas de points de couleur dans le masque, bizarre quand même ce n'est pas un oiseau à peine sevré, il mange bien et bien dégourdi.
Bien sur que les rufis m'intéressent mais.... je râle !!!!
Patience, je m'en fais une raison.
qu'est-ce qu'ils sont beaux ces ruficaudas et merci pour les photos Xavier.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...