luluc65 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour voilà ma voliere, 9m X 3m pour une hauteur de 2m elle a 10 ans et je suis en train de renover, plafond et mur en lambris pvc ! les trois quart sont habrités !! La volière [/URL]les oiseaux: les Padda: les petits de 2008: Mes Goulds: Le Male La Femelle Ma caille de Blé et ses petits Voilà pour l'instant pour l'heure je me separe de mes Paddas, normalement tout vendu ! Là je vais planter quelques arbustes mais je sais pas encore quoi !!! @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Superbe volière. Personnellement, je mettrais du saule pleureur en taillant les branches dès qu'elles montent, extra pour les oiseaux pour les perchoirs qu'il procure mais aussi pour les tiges fines qui sont grignotées avec plaisir par tous les oiseaux et qui contiennent des oligo-éléments. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tu as un rossignol du Japon seul ou le couple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddydge 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Très belle volière que tu as là et bon courage pour la rénovation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tres belle voliere, ca donne des envies d'avoir un jardin rien que pour ca ! ! ! Tres beaux oiseaux également. Question voliere n'hesite pas à solliciter Nicole lol elle en connait un rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tres beaux oiseaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Pour les arbustes,j' ai planté dans la mienne un pommier,des bambous,cyprés,hérable du japon,fougéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 14 mai 2008 trés belle voliere les oiseaux son trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 14 mai 2008 très belle volière et magnifiques oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Magnifique ! belle volière ! j'adore les poussins de caille des blés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluc65 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Jean-Luc 40 a écrit:Tu as un rossignol du Japon seul ou le couple ? seul malheuresement, l'autre est mort et impossible d'en trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il y a un vendeur !!! Attens je chercher l'annonce. Je ne la trouve plus. Il y a un distributeur qui en vends en ce moment vers Toulouse. Je peux trouver son adresse si tu veux, car 1 ami lui as pris un couple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluc65 0 Posté(e) le 16 mai 2008 natacha3 a écrit:Il y a un vendeur !!! Attens je chercher l'annonce. Je ne la trouve plus. Il y a un distributeur qui en vends en ce moment vers Toulouse. Je peux trouver son adresse si tu veux, car 1 ami lui as pris un couple !!!interessant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'ai envoyé un mp pour avoir son adresse ! Logiquement il en reçoit une 20taine donc malgrès le nombre, je pense qu'il ne faudrait pas tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Donc c'est exotic distribution 82000 MONTAUBAN Pour info, elle l'a eu au tel hier il ne les a toujours pas réceptionné... Tél par mp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 16 mai 2008 j y suis allé hier tjs pas la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluc65 0 Posté(e) le 16 mai 2008 vous connaissez le tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites