sophie2154 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ma femelle mandarin vient d avoir des petits mais une fois adulte,est ce que je peux mettre dans ma voliere mes mandarin et mes diamant gould ensemble.y a t il cohabitation possible ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 14 mai 2008 oui la cohabitation est possible mais ne faites pas de la repro car les mandarins seront plus posséssifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 14 mai 2008 Aucun soucis, y compris en période de repro.Aprés faut pas surpeupler non plus, faut garder un minimum d'espace vital. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 14 mai 2008 cohabitation possible si la volière est assez grande pour que chacun puisse avoir son territoire. Je pense que tu parles d'une volière d'intérieur... Les mandarins peuvent être querelleurs voire agressifs, ça dépend des individus et ils risquent d'empêcher les gould de nicher correctement... à essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bibi03 Posté(e) le 14 mai 2008 Attention aux idées reçues, en période de repro les goulds savent étre bien plus agréssifs que les mandarins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 15 mai 2008 bibi a écrit:Attention aux idées reçues, en période de repro les goulds savent étre bien plus agréssifs que les mandarins...Je confirme a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites