jean-claude1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonsoir Ma joue orange à 7 ans,et j'ai encore le couple. Sa grande copine est la qdv femelle. Pour voir la vidéo cliquer sur cette adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 14 mai 2008 merci Jean claude, très beaux oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est clair, ils sont Superbes tes oiseaux ainsi que les photos elle est très belle ta femelle QDV, elle a quel âge ? tu l'a déjà fait reproduire ? dommage que tu habites si loin car j'aurais été heureux qu'un de mes jeunes QDV aille chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine921 0 Posté(e) le 14 mai 2008 et je n'avais pas vu cette vidéo cachée au milieu des photos... superbe également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aguiareal 0 Posté(e) le 15 mai 2008 trés beau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bravo JC et la video du Gould,que dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddydge 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Super photo J-C. Merci de nous faire partager tout ca. Le gould est trop mignon et j'ai le même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 ah lala , magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bluebird a écrit:c'est clair, ils sont Superbes tes oiseaux ainsi que les photos elle est très belle ta femelle QDV, elle a quel âge ? tu l'a déjà fait reproduire ? dommage que tu habites si loin car j'aurais été heureux qu'un de mes jeunes QDV aille chez toi ! bluebird merci pour ton gentil commentaire. Pour répondre à ta question ma qdv a 4 ans à peu prêt,l'année dernière elle a eu des oeufs avec la joue orange ,les oeufs ont éclos,mais ils n'ont nourris que pendant 3 jours leurs 3 bb et je n'avait pas des moineaux sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci à tous pour vos commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine171 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Jean Claude Un seul mot "magnifique" continues de nous régaler avec les photos et les vidéos de tes boules de plumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 18 mai 2008 SUPERBE mais tes gouttelettes reproduisent avec tout le monde dans la voliere on m'as dit qu'elles etaient agessives envers les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Superbes photos et merci pour la vidéo ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites