janick1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 se matin j'ai une une de c'est peur , car cette petite chose qui se met devant un nid boite ! et bien il est tombé du mauvais coté ! dans le nid sur la nichée ! il a falut que je l'enleve et que je verifis que tout va bien !! et ouf tout le monde va bien , je pense qu'il ya entre 4et 5 petits !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Purée, mais comment a t-il pût arriver de l'autre côté ?!! Heureusement, plus de peur que de bobos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 je ne sais pas , les vibrations quand les oiseaux sautent , je suppose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Comme Nat,je me demande bien comment il a put tomber de l'autre coté Enfin l'essentiel c'est qu'il y'a eu plus de peur que de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est quoi comme oisillons au fond du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 mais oui c'est quoi ces petits.....on dirait bien des africains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Des petits coucouper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 exacte des cou_coupés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites