Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eupheme44

nid nonette

Messages recommandés

slt
huit jours qu'elles sont dans la voliere et deja en plein travaux
je les ai acheté chez un eleveur mais il n'etait pas sur pour un couple il y a une femelle sure es ce que 2 femelles d'apres vous se lanceraint dans la construction d'un nid

Perso je pense que tu as un couple car 2 femelles ne construiraient pas un nid comme celui-ci!

En faisant des recherches je suis tombé sur ce vieux post.

Je suis tombé en admiration devant 3 hirondelles de chine ce soir dans une animalerie.

Je me laisserais bien tenter par cette espèce? C'est tellement mignon par contre ça n'a pas l'air evident comme caractère .

Est-ce que certains d'entre vous en élève?
Peut on envisager de les garder en volière exterieur toute l'année avec un abrit non chauffé ou alors c'est trop frileux?

eupheme44, qu'avait donné tes deux nonettes dans leur nid?

Derniere question apres j'arrete c'est promis.

Est-ce courant ou non en bourse ou chez les eleveur?

Car celle que j'ai vu ce soir etaient à 49€. C'est chere mais est ce que ça l'ai vraiment pour cette espèce.

J'aurais tendance à le penser en regardant les prix des oiseaux dans cette animalerie.
Il avait un couple de ventre orange vendu à : affraidaffraidaffraid 395€ affraidaffraidaffraid en plus ils étaient pas en forme (tout en boule) ça fait chere au kilo quand même scratch

puree le prix des ventre oranges affraid

j'ai acheté ma tite nonette 18€ il me semble , il y a un an a peu pres, maintenant je ne connais pas le prix actuel

elle est avec d'autres oiseaux en voliere intérieure, et n'est pas méchante du tout, (elle ne se laisse pas faire mais elle n'attaque pas les autres) , c'est une femelle, peut etre qu'en couple c'est plus territorial je ne sais pas.

Salut,antho, je ne pourrait pas t' en dire plus, cherche sur le net...
Cependant le prix est élevé j' en vois réguliérement à 17 euros prés de chez moi...
Bref, des fois cela vaut quand même le coup de payer le prix... Wink

il s'est reveler que ce sont deux femelles donc je recherche un ou 2 males par contre elles sont avec d'autres oiseaux et ne montre aucune agressivité

Merci pour vos reponses et vos fourchettes de prix. Je ne vais donc pas me precipiter et attendre d'en retrouver plus tard.

J'ai fait déjà pas mal de recherche dans mes bouquins et sur internet.

Par contre je n'ai rien vu sur sa resistance au froid et la possibilité de les garder en exterieur l'hiver.

Invité
bonjour, attention aux hirondelles de chine en période de repro, assez agressives ! on ne dirait pas comme ça, si petites !! j'en ai eu il y a longtemps, qui n'hésitaient pas à chesser les paddas trop curieux.

• Créer...