sylvie13 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Bonsoir, Pour le confort de mes goulds, j'ai décidé de fabriquer une volière. Il me fallait un support, j'ai opté pour une penderie de 150x50x160. Voilà le résultat, je pense qu'ils sont heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est super !!!!!!!! Là, c'est sûr que ça fait des oiseaux heureux ! J'adore ta déco aussi ! J'espère qu'ils iront un peu de partout et qu'ils ne restent pas dans le côté gauche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pas mal l'idee du support, un bon aperçu des transformations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 super idée et super résultat sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ils vont être super bien et puis je connais ton point minutieux pour le bien-être de tes zozios. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean luc1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 salut très joli travaille et beau résultat pour le nettoyage s'est pas trop la galère PS / en voisin A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Super bien pensé et très bon travail,c'est toi qui a fait ça toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimosa11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Un super palace et très jolie en plus, j'adore la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 19 mai 2008 belle petite voliére et pas mal les discus aussi on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie13 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Bonjour à toutes et tous, Ce n'est pas moi mais mon mari qui a construit la volière, j'ai juste apporté quelques idées Au départ, les goulds n'en profitaient pas trop mais maintenant, ils sont comme fous, ils chantent sans cesse, paradent etc... Pour l'entretien, il n'y a pas de problème, je trouve qu'elle est plus pratique que les ferplasts etc... Citation :pas mal les discus aussi on diraitune quinzaine Merci à toutes et tous Petites photos de quelques goulds: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ils sont magnifiques et ont une superbe maison!! bravo pour tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 21 mai 2008 ils sont beaux tes goulds ,tu en a combien dans ta volière amitiés régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 21 mai 2008 slt, bonne et belle transformation au bricoleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou20 0 Posté(e) le 21 mai 2008 waaaa !!! c'est dificile a imaginer que c'était une pendrie franchemant chapeau ^ on dirai qu'elle a été fait par un profesionnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Coucou Sylvie. Ton mâle a prit une très belle allure, il est vraiment beau. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 vraiment sympa cette volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ha, je suis curieuse : qu'est ce que tu as mis, dans le fond de ta volière, et que l'on voit d'un peu plus près sur les photos de tes goulds (superbes, d'ailleurs, mention spéciale pour le TO PB)? C'est une plaque de linoléum? Autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tes Goulds sont de toute beauté,mention speciale pour le Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie13 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Bonsoir, Merci à toutes et tous Citation :tu en a combien dans ta volière Il y a six goulds dans cette volière. Citation :Ton mâle a prit une très belle allure, il est vraiment beau. bisousEffectivement, au départ il était constamment couché sur le perchoir. Maintenant il profite de la volière, il visite les nids et drague les femelles LOL!!! Citation :qu'est ce que tu as mis, dans le fond de ta volière, et que l'on voit d'un peu plus près sur les photos de tes goulds C'est tout simplement de la tapisserie vinyle lavable pour salle de bain. Je passe une lingette et hop c'est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 sylvie a écrit:C'est tout simplement de la tapisserie vinyle lavable pour salle de bain. Je passe une lingette et hop c'est propre. Heuu, comment ça? Tu veux dire du vénilia que tu as posé sur le fond ou bien un autre truc? On dirait que ça a un léger volume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bleubleu 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Géniale cette volière, ça donne envie de t'imiter quitte à acheter une penderie identique, ça doit coûter moins cher qu'une volière en magasin.. Et aussi très bien aménagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 I love le "fait maison" Et là c'est superbe en plus La housse est livrée avec la volière ? pratique pour coucher les oiseaux, le soir des veillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie13 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour, Citation :Heuu, comment ça? Tu veux dire du vénilia que tu as posé sur le fond ou bien un autre truc? On dirait que ça a un léger volume.C'est bien du papier peint vynile lavable salle de bain, je te passe une photo du rouleau Citation :Géniale cette volière, ça donne envie de t'imiter quitte à acheter une penderie identiquePas de problème, c'est pour celà que je passe les photos. Citation :La housse est livrée avec la volière ?Oui, la housse est livrée avec + 4 tiroirs, le tout pour 69 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Merci Sylvie. Ca t'embêterait de me dire en MP où tu as trouvé la penderie qui t'a servi de base ? C'est vrai que ça donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites