régis27 0 Posté(e) le 17 mai 2008 amicalement régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 17 mai 2008 tres beaux oiseaux regis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Très beaux, tes "gamins", Régis! Une mention particulière pour le poitrine blanche, mais j'avoue préférer cette mutation-là aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 très beaux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 18 mai 2008 un de mes male est mort et ton male à gauche masque rouge poitrine blanche c'est exactement ce que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 18 mai 2008 désolé mais il n'est pas à céder et ce n'est pas tête rouge mais tête orange !!! je sais il plait beaucoup à + régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Super la tof et suis d'acord avec Sop le PB est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ahhhh les goulds,mes oiseaux fetiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Pour ma part, j'aime bien le TN pastel .... Un petit faible ! très beaux oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Tes oiseaux sont magnifiques Régis!Amitiés,Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 20 mai 2008 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites