Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Depuis quelques jours en volière extérieure,je ne connais pas le nombre de jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Super nouvelle on attends la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oh punaise !!! Mais c'est super !!! J'adorerais en avoir, peut-être un jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 18 mai 2008 super quelle espece d'oiseaux a tu avec parce qu'on m'a dis qu'ils etaient assez bagareur en periode de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 super jean_claude , on croise les doigts pour que ca marche bien !! allez même les orteils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 18 mai 2008 eupheme44 a écrit:super quelle espece d'oiseaux a tu avec parce qu'on m'a dis qu'ils etaient assez bagareur en periode de reproUn peu de tout(MDJ ,mandarins,canaris,bavette LQ,cordon bleu,paddas,Monseignieur etc;;)il faut dire que l'espace est correct,chacun trouve son territoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 18 mai 2008 moi elle fait 12 metres carré j'ai des goulds rufi nonette bavette cailles de chine bientot bichenow tu penses que je peux mettre un couple de pape de noumea avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 18 mai 2008 slt, bonnes nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Tu as des cordons bleus ? J'ai un mâle célibataire depuis peu, il a élever déjà une couvée en cage (c'est pour dire), tu ne serais pas interresser par un échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 18 mai 2008 eupheme44 a écrit:moi elle fait 12 metres carré j'ai des goulds rufi nonette bavette cailles de chine bientot bichenow tu penses que je peux mettre un couple de pape de noumea avec Si elle est suffisammnet plantée ,tu peux essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 18 mai 2008 natacha3 a écrit:Tu as des cordons bleus ? J'ai un mâle célibataire depuis peu, il a élever déjà une couvée en cage (c'est pour dire), tu ne serais pas interresser par un échange ? J'ai un couple reformé depuis moins d'un mois mon mâle était seul depuis prés de 2 ans,j'ai enfin trouvé une femelle donc pour l'instant !!!!! Un échange avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ah zut, j'aurais aimer lui trouver avant tout une femelle pour qu'il soit heureux et une volière comme la tienne. Donc tant pis, ben j'aurais aimer pouvoir enfin avoir des nouméas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malbecus 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Bravo Jean-Claude, je ne le dis pas trop fort mais ... les miens ont commencé à couver aussi. Je croise les doigts, les orteils, les jambes, les cheveux, tout quoi ? Chapeau bas Jean-Claude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris82800 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Salut Jean-Claude, Bravo pour ta nichée... Mes Vert de mer ont également commencé. A bientôt (café chaud et petits croissants) Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et bien le printemps s'installe a grand renfort de nids , c'est super!!! bravo pour tous ces petits a venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Les premiers sont sortis du nid ce matin ,il en reste 4 ,un mort tombé du nid il y a quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bravo pour cette belle reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 1 juin 2008 adorable! bravo jean claude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 très jolis photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pas évident à faire reproduire amicalement régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c'est bien ca j-c 4 c'est le debut d'une longue serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bonjour Jean-Claude Dupuis Bravo pour ces naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Félicitation!! C'est fantastique!! 4 beaux bébés Nouméa!!! Dis-moi, que leur as-tu donné comme alimentation pendant la période de nourrissage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Marie-Soleil a écrit:Félicitation!! C'est fantastique!! 4 beaux bébés Nouméa!!! Dis-moi, que leur as-tu donné comme alimentation pendant la période de nourrissage?Ils sont en volière commune donc mélanges exotiques avec apport de pinkies blancs,vers buffalos,fruits(orange pomme etc)légumes(salade etc; et des graminées vertes ,ils raffolent des petites graines encore vertes de ces graminées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 2 juin 2008 estce qu'il ny a que chez ces oiseaux qu'il y a des "diamants" (petits points qui brillent) en dehors du bec? (je sais que chez les diamants ces petits points existent dans le bec, mais là c'est a l'extérieur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Martine a écrit:estce qu'il ny a que chez ces oiseaux qu'il y a des "diamants" (petits points qui brillent) en dehors du bec? (je sais que chez les diamants ces petits points existent dans le bec, mais là c'est a l'extérieur) On retrouve cela sur certains diamants en particulier les GOULDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci pour ta reponse jean claude! je demarre les goulds, je n'ai pas encore pu voir le bec des jeunes, je ferai attention quand j'en aurai! encore merci! et bravo pour cette repro ! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 super et bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci pour la réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bravo , ils sont tous beaux !! Sont-ils sevrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Non pas encore sevrés,ils sortent du nid depuis quelques jours donc il faut encore attendre au moins 2 semaines pour qu'ils soient indépendants.Photos du jour les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 qu'est ce qu'ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est fou comme ils sont rapides pour prendre des couleurs comparé aux Goulds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oh lala trognons mignons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est chouette un tel résultat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 3 juin 2008 slt, ils sont mignons ces petits Nouméa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bravo pour cette belle repro ! les jeunes sont superbes ! et les photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 6 juin 2008 j'adore la premiere photo .ils sont trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Claude DUPUIS 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Photo de ce jour,pas chaud on se regroupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 félicitations ! jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bonsoir Cela est est super,ils sont vraiment beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 7 juin 2008 magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites