Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier03

éleveur dans le 31

Messages recommandés

un dimanche passé en compagnie d'un éleveur exeptionnel mais je dirais plus un passionné!, il possede à peu pret 5 pces d'élevage et une grande voliere avec differents types d'oiseaux!( emblemes, forbes, roselins, canaris goulds, mdj, cailles, goutelettes, bischnows ect...) la plupart des volieres ne possedent qu un seul cpl (le luxe quoi!) je me suis rendu pour recuperer des mdj et sans me rendre compte j y ai passé 3hoo un monsieur des plus adorables!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy
Xavier, tu as fait la connaissance de Michel ?
La dernière fois, c'est un matinée entière que j'y ai passé ...
Il est super !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben on moins ils ont de l'espace pour voler et pour se poser cheers !!! C'est super sympa de rencontrer ce genre de personnage et c'est vrai qu'on ne fait pas attention à l'heure Laughing !!! Mais bon entre passionnés ça fait du bien et ça nous semble toujours trop court !

Extra les cailles de chine panachée, j'ai bien faillit craquer la dernière fois sur un couple à l'animalerie, à présent je regrette de ne pas les avoir prise Embarassed !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que d'espace ! de bonnes conditions d'élevage !
merci pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier,

Pour avoir déjà reçu Michel à la maison, je confirme, c'est un passionnée trés sympa.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui il est tres sympa!! d ailleur il te passe le bonjour françois et il fait passer le message "tjs à la recherche d'un sidney femelle" moi pas connaitre le nom exact!!

c'est quelque chose d'incroyable son élevage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ingénieux les nids dans les parpaings mais cela ne doit pas être facile pour le nettoyage et prendre les oisllons pour le baguage scratch

Plein de petites volières pour la reproduction je suppose Question
Dans la colonne de bac en plastique , ce sont des oiseaux dedans ou des petites cailles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon vivement que les enfants grandissent pour que je recupere leurs chambres! lol!

mon reve??? recuperer le grenier (coin amenagé en grenier par mon mari, sous les combles, pour tout son bazar de menuisier, enfin pour tout ce qui risque de servir un jour ... dit il...) pour en faire une grande voliere intérieure, il y fait bon chaud, il y a la lumiere du toit etc ..; mais bon ... c'est un reve!!!)

je ne connais pas Michel, mais je le félicite ! ça donne envie de prendre des vacances dans votre coin juste pour aller visiter les eleveurs passionnés comme nous! bravo Michel et merci Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien c'etait avec plaisir et qui peut comprendre plus que nous en voyant ca, je voulais le partager mais franchement il faut le voir de ses yeux!, les oiseaux qui viennent te chercher le petit ver de farine au bout des doigts! les cailles qui attendent a coté de ta main quand tu creuses la terre... bref que du bonheur! sauf qu il est vachement branché hybride et moi j aime pas trop!! Suspect à part ca les oiseaux sont subliment

pour les photos je crois que j en ai d'autres!!

la profondeur des (parpeings) est pas grnde tu rentres la main aussi facilement que dans un nid c'est meme moins profond de toute façon ils preferent ceux qui sont accrochés sur la poutre en haut yen a des rangées entieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila le reste !
























et voila pour finir mon craquage alors que je fais pas de mdj en mutation !! du perlé et du creme ino, bon ils sont un peu blanc c'est normal anti parasites oblige!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Xav, pour nous avoir montrer les installation de cet éleveur Wink c'est géniale tout cet espace pour les oiseaux Very Happy
j'adore les trous dans les parpaings style pigeonnier Very Happy fallait y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...