Invité Posté(e) le 18 mai 2008 je ne sais pas si keeven est revenu avec des oiseaux du marché aux oiseaux ce matin, mais moi oui ! en fait, j'ai échangé mon couple de travailleurs à bec rouge contre un canari lipo mosaïque jaune - le vendeur a bien voulu, j'ai déjà acheté plusieurs oiseaux avec lui... voici la "bête" : version spiderman ! : je pense que c'est un mâle, d'après son corps, sa façon de se tenir et la répartition des tâches jaunes - il n'a pas encore chanté qu'en pensez-vous ? (les papattes sont impec cette fois !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Superbe c'est genial en plus que tu ai trouvé une personne pour faire un échange avec tes Travailleurs a Bec Rouge Bon ben maintenant,il reste plus qu'a lui trouvé une petite femelle a ce male,car je suppose que ca en est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Parpaioun9600 a écrit: Bon ben maintenant,il reste plus qu'a lui trouvé une petite femelle a ce male,car je suppose que ca en est un pour sûr, sinon j'aurais pas flashé ! (elle va me tuer !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 pour la femelle, je prendrai tout mon temps, je me suis fait avoir suffisamment comme çà ces derniers temps !!! à moins qu'il ne se soit une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Oui, tu as le temps! En plus, si c'est un mâle, il va se mettre à chanter et tu seras fixé : les femelles ne chantent généralement pas, quoi qu'il y ai des exceptions, puisque ma femelle rouge chantait aussi bien que son mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ou en tout cas , il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Exact Sof,ma femelle Canari chante aussi bien et fort que son male,ce sont tous les 2 d'excellents chanteurs et imitateurs egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 merci pour lui, janick ! quand on le voit bouger c'est encore mieux ! de la grâce pure ! en fait, chez les mosaiques, la répartition des tâches autour des yeux suffit souvent pour les sexer ! je pense que le mien a un peu trop de jaune pour être une femelle, mais il est de "lignée femelle" car son masque n'est pas étendu et puis sa façon de se tenir, de se mouvoir est très masculine ! si vos femelles chantent aussi bien que leurs mâles, alors avec leurs enfants, ils peuvent monter une super-chorale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 mai 2008 quelea a écrit: en fait, chez les mosaiques, la répartition des tâches autour des yeux suffit souvent pour les sexer ! je pense que le mien a un peu trop de jaune pour être une femelle, mais il est de "lignée femelle" car son masque n'est pas étenduJe vois qu'il est bagué 2007,peut etre Monsieur est il encore trop jeune et avec la prochaine mue son masque risque de s'etendre,enfin je suis loin d'etre une experte en canaris,c'est juste une idée qui me traversait l'esprit Mais tu as raison d'attendre pour etre sur du sexe a 100% et le top serai par la suite de trouver un eleveur qui te garantisse a 100% le sexe opposé de l'oiseau que tu possède car en animaleries bonjour les degats sur le sexage du canari quelea a écrit:et puis sa façon de se tenir, de se mouvoir est très masculine ! Je suis MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Parpaioun9600 a écrit: quelea a écrit:et puis sa façon de se tenir, de se mouvoir est très masculine ! Je suis MDRRRR ben si, c'est pas une connerie ! aide-moi, sof, stp! et t'as oublié la grâce, oui la grâce...masculine ! PTDRRRRRRR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 mai 2008 quelea a écrit:Parpaioun9600 a écrit: quelea a écrit:et puis sa façon de se tenir, de se mouvoir est très masculine ! Je suis MDRRRR ben si, c'est pas une connerie ! aide-moi, sof, stp! et t'as oublié la grâce, oui la grâce...masculine ! PTDRRRRRRR ! Guillaume ,apporte moi ma flutine que je sonne la nouvelle declaration de guerre,le champ de bataille a recommencé mdrrrrrrrrrrr (rhoooo purée,j'en peux plus de rire là mdrrrrrr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 et arnaud, qu'attend-il pour statuer sur le vainqueur de nos joutes sexuelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Vainqueur,vaiqueur,on attends toujours les preuves de visu et d'aubible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 mais c'est E-VI-DENT, ma chère Wattson ! pas besoin de preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites