Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mon 3ème canari

Messages recommandés

Invité

je ne sais pas si keeven est revenu avec des oiseaux du marché aux oiseaux ce matin, mais moi oui !
en fait, j'ai échangé mon couple de travailleurs à bec rouge contre un canari lipo mosaïque jaune - le vendeur a bien voulu, j'ai déjà acheté plusieurs oiseaux avec lui...
voici la "bête" :


version spiderman ! :


je pense que c'est un mâle, d'après son corps, sa façon de se tenir et la répartition des tâches jaunes - il n'a pas encore chanté

qu'en pensez-vous ?
(les papattes sont impec cette fois !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Exclamation c'est genial en plus que tu ai trouvé une personne pour faire un échange avec tes Travailleurs a Bec Rouge Wink

Bon ben maintenant,il reste plus qu'a lui trouvé une petite femelle a ce male,car je suppose que ca en est un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parpaioun9600 a écrit:

Bon ben maintenant,il reste plus qu'a lui trouvé une petite femelle a ce male,car je suppose que ca en est un lol!


pour sûr, sinon j'aurais pas flashé ! lol!
(elle va me tuer !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la femelle, je prendrai tout mon temps, je me suis fait avoir suffisamment comme çà ces derniers temps !!! lol!
à moins qu'il ne se soit une femelle ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as le temps! En plus, si c'est un mâle, il va se mettre à chanter et tu seras fixé : les femelles ne chantent généralement pas, quoi qu'il y ai des exceptions, puisque ma femelle rouge chantait aussi bien que son mâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Sof,ma femelle Canari chante aussi bien et fort que son male,ce sont tous les 2 d'excellents chanteurs et imitateurs egalement Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour lui, janick ! quand on le voit bouger c'est encore mieux ! de la grâce pure ! lol!

en fait, chez les mosaiques, la répartition des tâches autour des yeux suffit souvent pour les sexer !
je pense que le mien a un peu trop de jaune pour être une femelle, mais il est de "lignée femelle" car son masque n'est pas étendu

et puis sa façon de se tenir, de se mouvoir est très masculine !

si vos femelles chantent aussi bien que leurs mâles, alors avec leurs enfants, ils peuvent monter une super-chorale ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelea a écrit:


en fait, chez les mosaiques, la répartition des tâches autour des yeux suffit souvent pour les sexer !
je pense que le mien a un peu trop de jaune pour être une femelle, mais il est de "lignée femelle" car son masque n'est pas étendu


Je vois qu'il est bagué 2007,peut etre Monsieur est il encore trop jeune et avec la prochaine mue son masque risque de s'etendre,enfin je suis loin d'etre une experte en canaris,c'est juste une idée qui me traversait l'esprit lol!

Mais tu as raison d'attendre pour etre sur du sexe a 100% et le top serai par la suite de trouver un eleveur qui te garantisse a 100% le sexe opposé de l'oiseau que tu possède car en animaleries bonjour les degats sur le sexage du canari Rolling Eyes

quelea a écrit:
et puis sa façon de se tenir, de se mouvoir est très masculine !



Je suis MDRRRR lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parpaioun9600 a écrit:

quelea a écrit:
et puis sa façon de se tenir, de se mouvoir est très masculine !



Je suis MDRRRR lol!lol!lol!


ben si, c'est pas une connerie !
aide-moi, sof, stp!
et t'as oublié la grâce, oui la grâce...masculine ! PTDRRRRRRR ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelea a écrit:
Parpaioun9600 a écrit:

quelea a écrit:
et puis sa façon de se tenir, de se mouvoir est très masculine !



Je suis MDRRRR lol!lol!lol!


ben si, c'est pas une connerie !
aide-moi, sof, stp!
et t'as oublié la grâce, oui la grâce...masculine ! PTDRRRRRRR ! lol!lol!lol!


Guillaume Exclamation ,apporte moi ma flutine que je sonne la nouvelle declaration de guerre,le champ de bataille a recommencé Exclamation mdrrrrrrrrrrr lol!lol!lol! (rhoooo purée,j'en peux plus de rire là mdrrrrrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et arnaud, qu'attend-il pour statuer sur le vainqueur de nos joutes sexuelles ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais c'est E-VI-DENT, ma chère Wattson ! lol!lol!
pas besoin de preuves Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...