luluc65 0 Posté(e) le 19 mai 2008 voilà les derniers arrivés dans ma volière LE MALE LA FEMELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 très beaux mandarins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 ce sont des bruns, non ? beaux oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ce ne sont pas des isabelles ? Je voix des isa partout en ce moment !!!! OK, je sort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luluc65 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Guillaume78 a écrit:Ce ne sont pas des isabelles ? Je voix des isa partout en ce moment !!!! OK, je sort !!! pour moi ce sont des isabelles et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ce sont de beaux bruns qui ont l air pas mal en taille!les couleurs sont pas tres chaudes mais ça doit venir de l appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 j'avais des bruns aussi il y a quelque temps... mais en moins beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason-44 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pour moi le mâle est un isa brun. A+ Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionus Senilis 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Mâle isa brun femelle brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites