Nic111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Si, si , ils font froufrou avec le petit derrière Ce sont les derniers bébés sortis du nid, sevrage non terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 préparation avant le spectacle ? trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Excelent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Hi! hi Excellent tous ces frou-frou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Arf, j'adore! c'est trop mimi! à croquer, heuuu pardon à craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Merci. Il y a 10 petites boules toutes rondes qui réclament à grands cris. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 20 mai 2008 si un jour tes enfants se marient tu pourras faire un laché lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 lalala lilil lalala lili lalalaaaaaaaaaa j'ai la musique dans la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 On m'a déjà demandé des moineaux blancs pour lâcher le jour d'un mariage, j'ai bien entendu refusé. Mon fils s'est marié en août dernier mais lâchée de " ballons " Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddydge 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Et pourquoi pas un laché de Bulle de Champagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 20 mai 2008 daddydge a écrit:Et pourquoi pas un laché de Bulle de Champagne. Purée,y'en a certains qui perdent pas le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Très mignon en tout cas tous ces oiseaux qui tournent le dos.Amitiés,Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddydge 0 Posté(e) le 20 mai 2008 "Au nord il y avait les corrons." Ce n'est ni l'heure de l'appéro, ni de buller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 20 mai 2008 comme c'est beau tout ce blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites