Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
padoune

male veuve a collier d'or infos

Messages recommandés

J'aimerais conaitre l'avis de gens ayant déjà eu un male veuve a collier d'or (ou autre veuve) de manière à mieux connaitre cet oiseau et eventuellement en faire l'acquisition.

Quels sont les espèces avec lesquels elle peut cohabiter?

Quel doit etre la dimension de sa cage pour qu'elles ne s'abime pas les plumes et puisse se mouvoir sans gene?

Est ce un animal bruyant, sociable?

Merci de vos réponses. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,j'ai possédé un couple, au niveau du chant ils ne sont pas très bruyants, très discret, pour la taille de la volière je dirais plus c'est grand mieux c'est, personnellement je ne mettrais pas ce genre d'oiseau dans une volière sur pied par exemple, les voir voler c'est vraiment magnifique. En ce qui concerne la cohabitation, je n'ai jamais eut de soucis, ils étaient avec des goulds, rossignols du japon, zostérops, mais la volière est grande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Sandrine.
Je vais t'embeter encore un peu mais aurais tu conservé des photos de ce couple? J'aimerais voir la morphologie de la femelle. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je te conseillerai aussi de la mettre dans une grande volière. Evite la cohabitation avec les petites espèces quelle ne parasite pas (si ton but est la repro.). C'est quand même un oiseau qui a besoin de place (vol magnifique comme a dit sandrine) et qui n'aime pas trop se faire voler entre les plumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guiyom40 a écrit:
Evite la cohabitation avec les petites espèces quelle ne parasite pas (si ton but est la repro.).


pour les collier d'or c'est Beaumarquet melba Pytilia melba qui est encore plus dur a trouver que la veuve je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec SANDRINE,moi j'en ai une en voliére plantée(j'ai perdu l'autre l'an dernier)Elle cohabite avec tous mes petits exotiques,il faut que l'espace soit en conséquence.
Photo du printemps



Photo de ce soir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir les veuves sont des oiseaux vraiment magnifiques.dommage quelle soit si special pour la repro.bon courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...