nicolas09 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bonjour , depuis quelques jours ma femelle a le dessus du bec qui noirici , quelle en est la siginification ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 22 mai 2008 La miss va rentrer en periode de reproduction Par contre,faire quand meme attention a l'année de naissance de ta femelle (bague) car de jeunes femelles peuvent avoir le bec noir mais ne sont pas encore mature pour rentrer en repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas09 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Non je n'ai pas l'intation de mettre le nid maintenant , c'est une femelle qui est d'octobre 2007 . Je mettrai le nid pour cet automne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Sage decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas09 0 Posté(e) le 24 mai 2008 n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites