Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maitee881

il ne veut pas aller dans sa cage que faire ?

Messages recommandés

mon gris qui a 3 mois, ne veut pas aller dans sa cage, depuis 2 mois que je l'ai, il vivait dans un panier à linge et bouger dans l'appartement à sa guise, depuis samedi j'ai acheter une cage, que j'ai aménagé avec des jouets et des branches d'arbre, malheureusement il s'énerve dedans saute dans tout les sens et crie alors au bout de 30 minutes je le sors
le pauvre ne doit rien comprendre il doit être déboussolé, j'ai besoin de conseil

je ne peux pas y mettre le panier il est trop gros
mais je l'ai mis dans la cage au debut il a fait son cirque en criant et sautant et depuis 15 minutes il est tout calme sur une branche
il dort meme, quand je passe pres de lui je lui fait des caresses et je le complimente pour son comportement

il a passé la nuit entiere dans sa cage sans rien dire
je suis super contente
la journée c'est un peu plus dur
avec le temps je pense que ca ira de mieux en mieux

ok voici des news, il fait toujours autant le fou, il s'est même arraché plusieurs plumes rouges de l'arrière train en sautant comme un fou dans la cage
sinon pour la nuit ca va, il reste trankil, il ne bouge pas d'un poil
sinon je voudrais reparler de son alimentation car quand je l'ai pris chez l'éléveur, il mange sa patée avec des lentilles, des morceaux d'oeufs et des croquettes coupés en 4
mais le souci c'est qu'avec moi il crachait tout systèmatiquement alors je me suis mise à mixé en bouillie ses repas, et il mange bien
mais aujourd'hui j'ai voulu réssayé des morceaux mais il y a refusé en secouant la tete
il mange un melange de graines avec des fruits secs en plus
comment faire, est ce important qu'il s'habitue a avoir des morceaux ?
je pense que oui ?

Là aussi il faut que tu sois patiente et que tu fasse preuve d'imagination ,dans sa patée tu peux incorporer un peu(une ou 2cuilliéres ) de petit pot de bébé aux fruits comme cela petit à petit il va se familliariser avec un autre gout ,et petit à petit tu y incorpore des petits morceaux !