Sébastien06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 et oui malhereusement il me reste 3bichenows mais aucune femelle que des mâles j'en avais 4mais un est mort c'était peut être la femelle qui sait.Là il me faut trouvé 3femelle pour ces petits mâle mais ce n'est pas chose facile ici le bichenow est trés peu connu chez moi et on en trouve presque pas en animalerie donc c'est la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Sur ce coup là, on va avoir du mal à t'aider !! A moins d'un voyage au soleil ... au bord de la mer ... sable chaud ... cocotiers ... Bon, j'ai pas fini ma journée de taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Il y en avait 6 chez mon grossiste la semaine dernière mais bien sur trop loin de chez toi. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien06 0 Posté(e) le 23 mai 2008 ceux que j'ai je les ais faire venir par un grossiste mais il se peut que mon club organise un convoi d'oiseaux pour les membres mais j'en serais sur que le mois prochain si jamais ça se confirme je vous tiendrais au courant pour voir si vous pouvez m'aider on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites