eupheme44 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pouvez vous me dire si j'ai le couple ,j'ai un male sur il chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 23 mai 2008 moi personnellement je n'en sais rien mais un éleveur confirmé m'avais donné un truc qui a l'air efficace ,regarde sur les plumes allaires là ou il y a les pointillés c'est beaucoup plus marqué (dessin plus net) et la couleur noir pour 1 mâle et marron brun pour 1 femelle dis moi si tu trouve 1 différence amicalement régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 23 mai 2008 si tu pouvais les prendre en photo de côté et de près amitiés régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 23 mai 2008 dis moi si je me trompe, mais pour moi le male serait celui de gauche sur la photo, la poitrine est plus blanche alors que celui de droite est plutot gris, une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui c'est vrai celui de gauche est plus clair dit nous si c'est le mâle à + régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 23 mai 2008 j'essairai de les prendre de plus près mais comme ils sont dans une voliere pas facile de les approchés quand à savoir celui qui chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Si tu as des bagues ouvertes, mets-en une a un des 2 bibis, comme ca, tu reconnaitras celui qui chante. Pour ce qui est du sexage, habituellement, le mâle a le blanc beaucoup plus intense que la femelle mais le seul bon moyen de les sexer qui ne trompe jamais, c'est le chant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites