mickael08 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je posséde un couple de D Gouttelettes dans une voliére avec des rufi et mdj ,vont ils arriver a se reproduire dans une voliére communautaire? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Déjà quel est la taille de ta volière ? combien y a-t-il de rufi et de moineaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zozios02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Je pense que si tu as un couple, ce seront les premiers a faire leur nid, les mdj gène un peu car ils sont du genre a allé dans les nids des autres, mais les rufis ne posent aucun problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eupheme44 0 Posté(e) le 25 mai 2008 attention aux gouttelettes quand tes rufi par exemple vont s'approcher de leur nid ça risque d'etre chaud pour tes rufi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickael08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 léopold a écrit:Déjà quel est la taille de ta volière ? combien y a-t-il de rufi et de moineaux ??La voliére fait 1m3 sur 60cm Je poséde 1 couple de rufi , 2 mdj. les rufi et les D gouttelettes ont tendance a se courir apres surtout quand les rufi couvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites