Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sushimoe

Heidi et la becquée ...

Messages recommandés

Voilà ... je reviens à vous penserrire pour vous parler du caractère d'Heidi.
Beaucoup de vous, m'ont proposer de donner à nouveau la becquée à Miss Heidi.
Lorsque j'ai tél à Melnou, elle m'a dit la même chose.
Je vous ai écouté super ah oui ... quand même, mais le caractère de ma grise est tjs le même rirerirerire

Elle me pince à sang ... ça fait mal oh là là

Le problème est autre ... Je ne sais pas ... je ne trouve pas larmeslarmeslarmes

Donc si j'ai bien compris Miss Heidy mord et pour diminuer ça on t'a conseillé de lui redonner la becquée.
C'est vrai que ça peut aider en renforçant les contacts avec toi..mais là si elle continue je ne sais pas trop que dire. Je laisse la parole à d'autres personnes plus compétentes

johanne m'a conseillé pour que loki reprenne confiance en moi de lui donner pas la bécquée ( il est plus vieux) mais des purées et compotes à la cuillère

pas de risque pour me doigts et loki adore ces moments

je suis devant sa cage il sort pour venir prendre dans la cuillère et là il ne cherche pas à me mordre ...............ok je ne met pas mes doigts vers son bec non plus

je varie les purées de légumes et les compotes diverses ............................ il les préfère chaudes

Je fais comme Cathy, purée tièdes et de temps en temps une seringue de soupe de légumes, pour qu'il gardent
l'habitude de la seringue, le jour où il y aurait besoin d'administrer un médicament

Sushimoe a écrit:
Voilà ... je reviens à vous penserrire pour vous parler du caractère d'Heidi.
Beaucoup de vous, m'ont proposer de donner à nouveau la becquée à Miss Heidi.
Lorsque j'ai tél à Melnou, elle m'a dit la même chose.
Je vous ai écouté super ah oui ... quand même, mais le caractère de ma grise est tjs le même rirerirerire

Elle me pince à sang ... ça fait mal oh là là

Le problème est autre ... Je ne sais pas ... je ne trouve pas larmeslarmeslarmes

tu sais ça va pas se faire en un jour ,il te faut beaucoup de patience ,continuer a lui donner la becquée ,donner aussi des compotes a la petite cuillére ,il faut quelle est confiance en toi ,bien sur il te faut etre patiente ce sera long , jouer avec elle, et surtout ne pas avoir peur d'elle je sais plus facile a dire qu'a faire lui faire confiance