anthony09 0 Posté(e) le 25 mai 2008 quel est le meilleur type de nid pour les coucoupé nid boite ou nid exo fermé en osier car moi j'essaye les nid boites mais il n'en sont pa fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Essais le nid boite semi ouvert, pas celui avec un troup comme ouverture mais celui qui est ouvert d'un bord à l' autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 25 mai 2008 j'ai vu chez un éleveur malheuresement décédé qui élevait des cou coupé avec comme nid des pots de fleur en terre cuite couché, avec la grande partie ouverte accrochée au mur et il avait de la reproduction amicalement régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'utilise les memes nids que mes goulds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Et quels nids utilises tu pour tes goulds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charentes 0 Posté(e) le 26 mai 2008 les cou-coupé ne sont pas difficile pour les nids mais ils ne construisent pas de nid, donc il faut leur préparer Les pots de fleurs comme nid sont plus facile à nettoyer que les trous dans les parpaings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Voila les dimensions et la photo ...bien sur fabrication maison épaisseur du bois ======5 mmlongueur===========18 cmhauteur============12cmprofondeur=========13cmtrou envol==========5cmlongueur du perchoir ===7cmmarche intérieurhauteur===========4cmlargeur===========5cm======5cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ici, ils utilisent le gros nid fermé en osier!! Et ils construisent leur nid eux-même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites