Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Guillaume*

Probléme Serin du Mozambique

Messages recommandés

Voilà je viend de rentrer et je vois des plumes partout !!!!
Ma femelle attaque mon mâle pourtant ils ont toujours été ensemble.
Hier ils étaient exités et prenaient des matériaux à tour de rôle pour la construction du nid.
Rien a changé mis à part l' introduction de pinkies dans la patée aux insectes pour la préparation à la repro.
Mon autre couple vie dans les mêmes conditions et ils ne s' attaquent pas.

Invité

c'était sûrement des pinkies enragés !

Guillaume la reproduction de Mozambique peut être tumultueuse lol! à surveiller si trop de bagarre les séparer avant la cata Wink

Il n'est pas nécessaire de leur donner de la nourriture vivante surtout si votre couple est en volière extérieur, la pâtée est largement suffisante Very Happy , en plus ils vont virés les oeufs s'il y a scratch
bonne chance pour la suite Exclamation

l'apport de protéines animales peut être une source d'excitation chez le mozambique déjà suffisemment actif.
Je suis de l'avis de charentes, supprime les pinkies que tu pourras représenter à la naissance des jeunes.
Tu peux même t'en passer totalement. J'ai obtenu de bons résultats avec un mélange de pâtées à l'oeuf et pâtée universelle.

Merci Charentes et Jean luc !!!!
Donc j' ai séparé mon mâle pour qu'il se remette de ses émotions et j' ai banni les pinkies et la patée aux insectes pour que ma grande psychopate se calme !

J'ai eu le même problème quand mes jeunes serins sont sortis du nid!

• Créer...