janick1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 http://fr.youtube.com/goupilkounac hélo un petit diapo des oiseaux de l'oasis ! photos sans plus mais avec de la musique ! je m'absente encore quelques jours en clinique , je penserai bien a vous !! byby jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci Jaja,nous aussi on pensera fort à toi et reviens nous vite et en pleine forme Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 merci janick, prends bien soin de toi et à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci Janick, on pense à toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddydge 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Prend soin de toi Jaja et revient nous en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prenot 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bonsoir Janick, Bonne santé, je penserais à vous. de la part de prenot Chantal et de tout ses petits coquins d'oiseaux De tout coeur Repectueusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Bon courage JANICK et bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou20 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ton diapo est magnifique et revien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 merci a tous et soyez sage sinon , sinon " pan la fesse " !!!!! byby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Un régal pour les yeux ! ! Moi j'suis toujours fan des videos ou des photos des oiseaux ! ! ! Prompt retablissement ! ! Amicalement, Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 très beau tes diapos ma Jaja tes oiseaux sont Superbes ! rétablie toi vite! et reviens nous en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ça va faire vide sans toi alors reviens nous vite (mais soigne-toi bien quand même hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bon courage ma jaja prends soin de toi, et meilleur retablissement bisous Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites