régis27 0 Posté(e) le 28 mai 2008 est ce que les ruficaudas élèvent bien en général ou bien comme la plupart des goulds il faut avoir recours aux mdj ? cordialement régis ps: je n'ai jamais élevé de rufi mais je souhaite en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Tout d'abord je ne crois pas que le choix de l'oiseau a élever doive se faire sur le critère de facilité ou non à la reproduction, car c'est assez aléatoire d'un couple à un autre, mais si ses oiseaux te plaisent vraiement pourquoi ne pas tenter l'experience, certains couple elevent à merveille, d'autres pas du tout, mais cela dépendra aussi du logement que tu aura a leur offrir, etc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 28 mai 2008 OK bien compris le message , quel type de nid pour les rufis ? à + régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Les nids en osier fermé sont leur préféré, mais s'ils en ont la possibilité ils préfereront contruire le leur en forme de boule avec de la fibre de coco dans un buisson.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 28 mai 2008 et bien merci pour tous ces renseignements il ne me reste plus qu'à me lancer !!!! amitiés régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites