lilou20 0 Posté(e) le 29 mai 2008 salut mes mandarins ne couvent pas certais le savent et je n'ai toujours pas réusi enfin bref si je prend un aurtre mandarin de préférence un femelle et que je la met avec mon mal qui ne couve pas et qu'ils font des oeufs il y a des chances qu'ils couvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 je ne me rappelle plus de ton histoire, désolé... pourquoi n'enlèverais-tu pas le nid pendant quelque temps, s'il y en a un ? est-ce que tu leur mets une baignoire tous les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oui pourquoi pas,on sait que les oiseaux possedent de reels talents d'imitation,si ton male voit la femelle couver peut etre que le pépére s'y mettra a son tour. Par contre veille à isoler l'autre femelle,parce que 2 femelles pour 1 male ,bonjour le crepage de chignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou20 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je vais peut être essayer d'enlever le nid (oui il y en a un )si ca marche pas je vais essayer d'acheter un autre mandarin (reste encore a convaincre ma mère )lol et je leur met la baignoir pas tous les joure mais tres souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites