Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

Naissance chez mes perroquets meyers

Messages recommandés

C EST NORMAL JE NE ME VOIT LAISSER SES PETITS MOURRIR DE FAIM
COCOTTE T AURAIT FAIT LA MEME CHOSE POUR MOI
ALLER ON CROISE LES DOIGTS POUR QUE SES PETITS PIOUX PRENNENT VITE DU POIDS

pour l'instant le num 1 celui qui n'avait pas son jabot dur ,vient de boire ,3 ml ,assez liquide pour le réhydrater ,l'autre je viens de lui refaire un mixure et 1 ml histoire de dégager le jabot,il se dégage tout doucement ,j'aimerais que ce soit fait avant mon départ pour le boulot,je me serais bien porter pale mais le dimanche beaucoup de dif à se faire remplacer ,comme je m'occupe de jeunes en dif ,il faut y aller ,de tout façon je ne peux rien faire qu'attendre ,j'aurais préféré les surveiller mais ....,zézete fera au mieux tout à l'heure ,j'ai toute confiance en elle

bien sur ma poule à nous deux on fait la paire ,mais grand merci pour eux ,ti père ,ils dorment comme des anges et ne tremblent plus ,

dit moi cocotte, les bébés sont hou alors, toujours avec papa et maman?

non ,je les ai retirés ce matin ,ils avaient perdus du poids tous les deux ,et ils tremblaient ,donc froid ,si je n'avais pas regardé ce matin je pense que ce soir à mon retour on en parlait plus ,la maman n'allait pratiquement plus au nid ,c'est normal pour des oiseaux ayant pris un poids normal ,mais ayant du retard c'était trop tot pour qu'elle quitte le nid ,d'ou...le 2 n'est pas encore sauvé son jabot n'est pas encore vide ,je le masse ,bon il a fait ses besoins je pense qu'il commence à digérer et son jabot est moins dur ,si mon expérience peut servir à quelqu'un .....d'ou toutes ces explications

voici les petits bouchons ,22 jours ,je les ai séparé parce qu l'un d'eux à une patte de travers ,je l'ai donc coincé dans une petite boite pour qu'elle se redresse mais ma zézette va lui faire une atelle tout à l'heure ,si nous les sauvons ils reviendront de loin et c peu de la dire ,la temp est de 30 degre ,je pense que ça doit suffir ,qu'en pensez vous

vraiment de tout cœur avec toi ma colette , et oui merci a zezette, c'est vrai qu'il est pas bien gros comparé à nos youyou au meme age, surtout tient nous bien au courant de l'évolution que j'espère positive

JE REVIENT DE CHEZ COCOTTE
LE PETIT A BU 2.5 ML
J AI FAIT UNE ATTEL A L AUTRE PETIT ET IL A BU 1 ML IL A ENCORS LE JABOT DUR JE L EST MASSER MAIS JE PENSE QU IL SE VIDE TOUT DOUCEMENT IL FAIT BIEN SES BESOINS
ILS SONT TOUT PETIT RIKIKI ET TOUT MIMI

Je viens de rentrer ,le petit est devenu un ange ,et il est parti au paradis des perroquets ,les boules je suis certaine que si je l'avais mis au chaud hier soir son jabot ne se serait pas bloqué ,j'ai pas assuré mais ils prenaient un peu de poids tous les jours et avec mon boulot qui me tient 10 h hors de chez moi c'est compliqué .merci zézette d'avoir essayé ,maintenant il me reste le dernier ,il digère bien mais ses selles sont quand même encore assez foncé ,je viens de lui donner son bibi ,il a bien digéré l'autre mais n'a pas pris de poids depuis ce matin ,je vais donc me lever a 2 puis 5 h ,c'est pas gagné ,mais si il en réchappe je serais incapable de m'en séparer ,donc un piou piou de plus ,j'espère qu'il va se battre ,je l'ai déjà sauvé alors qu'il avait 4 jours ...j'espère ne plus revivre une portée comme ça ,mais une chose est certaine je ne ferais pas les mêmes erreurs.

OHH MERDE IL ETAIT POURTANT VIF HIER SOIR
PAUVRE TI PERE
TA FAIT TOUT CE QU IL FALLAIT TU NE PEUX PAS T EN VOULOIR
TU VAS TOUT FAIRE POUR LE PETIT DERNIER ET TU VAS Y ARRIVER
SI T AS BESOIN TU M APPEL

je pense que les bactéries se sont formés ,+ d'une journée pour digérer c'est beaucoup ,le petit va bien ,je me suis levée a 2 et 5 h ,là je vais lui donner son bibi ,j'essaie de lui donner le max afin que sin jabot s'agrandissent et ainsi le faire grossir ,il va bien ,ce soir je ferais la même chose ,ma zézette je ne vais pas te demander de te lever la nuit ,mais juste avant de te coucher un bibi et dés que tu te lèves ,si ,par aventure tu dois te lever la nuit pour un petit besoin ,lui donner un bibi ce serait bien ,je t'appelle des que bébé qui revient de loin a bu ,il prend a chaque fois 3 ml ,je vais essayer un 4 tt a l'heure ,merci poupoule ,tu en a une bonne avec tout ça

j'espère qu'avec tous ca ils s'en sortirons, si c'est le cas on pourra les appelé rescapé et désiré

ma Lyly ,il y en a un qui est parti au paradis des oiseaux ,celui qui était déhanché car en pus il avait une malformation et qui avait le jabot de bloquer ,malgré qu'il était nourri par les parents ça arrive ,malheureusement ,nous avons fait l'impossible hier ,il se vidait un peu à la fois mais les bactéries l'ont empoisonnées ,c'est ce que je pense ,j'aurais pu tenter de le vider mais pas l'expérience et il était si petit....,meme mon dernier bébé ,c'est pas gagné mais il est en forme petit mais costaud ,je vais le garder ti père je n'aurais pas le courage de le voir partir......si il s'en sort ,ma zézette je sais qu'elle fera tout pour ça

désolé ma colette , dit toi que tu auras tout fait pour le sauver, maintenant il va falloir se concentré sur le 2em , je suis vraiment de tout cœur avec toi, et j'espère qu'a ton retour il sera fort et costaud, prêt à te donner des années de bonheur, les parents manquent d'expérience c'était surement leurs premiers petits

oui je pense,je viens de commander chez quality bird ,cette dame est de trés bons conseils ,un produit pour les bébés en malnutrition ,elle vient juste de le recevoir ,il est trés cher mais quand on aime on compte pas ,je l'ai fait livrer directement chez Zézette,on va voir ,je suis confiante ,cette expérience j'espère servira à d'autres ,je vais nourrire mon ti pépére ,

Il se bat mon bébé ,je vais me lever encore cette nuit tous les trois heures ,il dort beaucoup ,mais si son poids s'est stabilisé, il n'en prend pas beaucoup 1 gr ce jour pourtant il boit 3 ml tous les trois h ,demain voyage pour aller chez zezette

bon courage pour la suite , tu es sure que 30 degrés c'est suffisant cocotte ?
il est tellement petit et a tant de retard

Plus chaud j'ai peur qu'il se déshydrate, il me semble que ça suffit car il est reposé ,dort beaucoup ,de plus je lui ai mis des chaussettes trés douce en pure laine vierge s'il vous plait , pour qu'il se niche ,il se bat mon "ti coeur" ,comme je l'ai appelé,il a pris la technique pour boire ,et ce matin 33 gr mais deux bibis cette nuit ,je pense qu'avec la poudre multivitaminée que je dois incorporer à la paté ça devrait lui donner un bon coup de pouce ,il va s'en sortir j'en suis sur ,il sera peut etre un peu chétif mais on s'en fou ,dolli et romi auront un nouveau compagnon ou une car il reste à la maison ,je sais que zézette prendra soin de lui .Je pourrai annuler ces vacances je serai assez cinglée de le faire ,ce serait ingrat pour mon amie avec qui je pars et qui a perdu brutalement son mari il y a quelques mois ,elle a tant besoin de changer d'air....Suite ......Zoé ,tu n'as pas encore de news maya!!!!tu me tiens au courant ,je prends mon pc avec il y a la wifi à l'hotel...zézette me fera suivre au jour le jour l'évolution de mon petit .Et pour terminer quand je pense à tous ces débiles qui vendent des bb de qq jours pour faire des sous ,je me répète mais je ne baisse pas les bras et je continue à faire retirer ces annonces parfois ça marche ....tout à l'heure au prochain bibi je le prend en photo et j'envoie

Coralie ,tu habites prés de oye plage ,un petit café avec zézette à mon retour ça te dit je suis en congé jusqu'au 4 ,ça va me permettre de bien prendre soin de "ticoeur"

oui bien sur pas de problème cocotte !
et cet été quand ma cour sera dans un meilleur état ( travaux) , vous viendrez aussi !

pour les petits ,je connais une dame qui élève des youyous dès la naissance et il me semble qu'elle m'avait dit qu'elle démarrait à 33 degrés mais il faudrait que je lui demande confirmation si j'arrive à la joindre
après tout dépend de leur age et de leur poids , il faut tenir compte aussi du retard qu'il a
mais s'il digère correctement je pense que ça doit être ok

j'espère que l'évolution continua dans le bon sens , mais avec zezette on sais bien qu'elle est entre des mains experte, je dis elle car à se battre comme ca c'est forcement une fille, bon courage , zezette tu nous tient au courant surtout bounce , et puis colette ne t'en fait pas trop , après 4 ans sans vacances tu les a bien mérité, athéna te fait de gros bisous, cheers , revient nous en pleine forme

BIN OUI QUE JE VAIT DONNER DES NOUVELLES
COCOTTE UN TI CAFE AVEC CORALIE A TON RETOUR Y A PAS DE SOUCI
TICOEUR VA ARRIVER TOUT A L HEURE JE VAIT POUVOIR LE DORLOTTER
IL VIENDRA NICHER DANS MES TOTOTTES IL AURA BIEN CHAUD lol!

je lui donne son bibi prépare sa valise ,hé oui tu vas rire quand tu vas me voir arriver avec son baluchon ,la cage pour tes pious est prete

t'es vraiment super zezette, bon courage à toi, et à bientot pour de bonne nouvelle bouncesunny

OUI IL EST SUR LA BONNE VOIE
COCOTTE DOIT ETRE AU SOLEIL MAINTENANT
TU NOUS EN RAMENE UN PEU A TON RETOUR COCOTTE ON EN A BESOIN PAR ICI

pauvre p'tit père, c'est vrai que vu son age il est pas en avance Crying or Very sad , tient bon, souvent quand ca commence doucement comme ca, ce sont les plus fort et les plus costaud, car ils ont une revanche à prendre

oh comme il est mignon ce petit.
c'est super ce que tu fais zezette.
J'espère que ce petit va continuer à se battre pour la vie et devenir un beau et grand oiseau comme ses parents

ouf ca veux dire que le changement ne l'a pas trop perturbé, c'est impeccable, j'espère qu'il ne te fatigue pas trop, courage on te suis bouncecherry

JE NE TRAVAIL PLUS DONC JE PEUT ME REPOSER SI JE SUIS FATIGUER
C EST COCOTTE QUI VA ETRE CONTENTE QUE SON PETIT POUSSE BIEN