Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

Naissance chez mes perroquets meyers

Messages recommandés

Il est trop mimi! ému

C'est super ce que tu fais Zezette!!!

Je t'aurai bien envoyé un peu de soleil du sud en attendant le retour de cocotte, mais aujourd'hui il fait tout gris...
Alors en attendant pleins de courage a toi et gratouilles a la petite merveille sunny

Cette fois on dirait bien que petit père est bien démarré et tout ça grâce à tes bons soins.
C'est super sunny

super flower il aura eu de la chance celui là d'etre tombé d'entre si bonne mains sans cela il ne serai plus là , bravo

bravo zezette Super zezette tu n as pas du recevoir moñ texto ,je voulais voir une photo mais tant pis ,dif de se connecter ici ,teñps super 40 degre ,trop chaud pour rester au soleil ,mais malge ce soleil de plomb je pense a moñ piou piou ,il me manque ,il a tant lutter pour s en sortir ,deja a deux jours j ai du le reanime ........je rentre mercredi soir si tu me dis que tu es encore debout je viens le recuperer applaudissementapplaudissement

super zezette ,il a change ,j ai hate de rentrer......tous mes petits me manquent il y q beau avoir du soleil.....et sangria sans compter le champagne au petit dej he oui ......bon je crache pas dessus ....

trop trop beau se petit bout de chou , même au soleil on scratchscratchscratch pense a qui , ma belle profite quand même un peu mdrmdrmdr

trop contente de rentrer mais a 22 h donc je ne viendrais que jeudi ,j ai des petits cadeaux pour les enfants et du parfum pour toi ma puce maintenant faut passer la douane ...... applaudissement

et avec tout ça tu en as oublié de nous dire combien il pesait aujourd'hui et comment il allait

viens de renter mais trop tard pour aller chercher pioupiou ,mais encore temps pour faire un coucou à toutes les copines du forum ,choc thermique ,40 degré la bas - 2 à Bruxelles ,15 jours de déprime en voyant le temps du nord ,NON mes pious me remontent le moral.... dodo maintenant

et oui cocotte...c'est ça les grands retours de vacance...
Mais ne t'inquiète pas...tu vas bientôt retrouver le bon moral.
sunny

POID CE MATIN 71 GR
COCOTTE VA ARRINVER CHERCHER ON PETIT
TA LE TEMPS COCOTTE TU PEUX REPARTIR UNE SEMAINE SA NE ME DERANGE PAS lol!

super c est bon pour moi aussi je prendrai paco pour que zezette le connaisse un comme lui il n y en a pas 2 en plus il adore se promener en voiture tranquille sur son perchoir dans la petite cage de transport que tu m as donné allez zezette on t attend !!!!!

ok merci les filles car mercredi avec mon gamin à conduire au foot , c'était pas le mieux
zezette est d'accord ?
valie change ton pseudo c'est affreux Evil or Very Mad