Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocotte622151

Naissance chez mes perroquets meyers

Messages recommandés

C EST BON POUR MOI JEUDI CAR MERCREDI J AI RDV A POLE EMPLOI POUR M INSCRIRE C EST IMPORTANT SINON JE VAIT PAS TOUCHER MES SOUSOUS lol!

super ,bon reconnais que poison dans un site pour les animaux ça ne correspond pas pas trop .......milles excuses a tony ,je te verrai bien en "allouette ",ou paco non c de l'humour paco le terrible.....,si d'autres nordistes veulent s'y méler à notre réunion tuperrawe perroquet lol!

super apparemment jeudi ça arrange tout le monde
bon moi je peux pas ramener mes pious ... trop de monde Laughing

il est vraiment tout mignon ton petit maintenant qu'il a grandi un peu.
Vous avez vraiment fait du beau boulot les filles

Bon autre sujet : pour le pseudo...poison ne me dérange pas...il paraît que ça sent bon ce parfum.
et pour Jeudi n'oubliez pas vos appareils photos histoire de nous en faire profiter un peu.
sunny

je te remercie beaucoup sultane au moins une qui me soutient et pour l idée de l appareil photo elle est très bonne je n y avais pas pensé

vu sous cet angle ,poison j'aime et j'en ai en plus ,...je vais prendre des photos de piou tout a l'heure ,il a encore un retard au niveau du poids ,je me lève encore la nuit .... Sleep

Invité

il est bien mignon se petit plumeau I love you

super colette c'est du beau boulot, il en a de la chance ce petit rescapé, tu pourra l'appeler phénix celui là lol!

Moïse...quel beau nom pour ce petit sauvé à deux reprises non pas des eaux mais d'une mort certaine si sa destinée ne vous avaient pas mises sur son chemin bien sinueux .
Tu as vraiment choisi le nom qui lui convenait

Encore faut il que ce soit un petit gars ,je préfère un petite ,mais bon ,on verra je lance une demande de nom pour une petite......

cheerscheers trop bien en plus avec un beau soleil (comme toujours chez nous) dommage que je n'habite pas a coté Sad , mais je trouve que ca manque de piou piou lol!

j'adore celle ci ! lol!
on a passé un très bon moment , merci à cocotte de nous avoir reçues !
la prochaine c'est chez moi , vous choisirez la date qui vous convient ( sauf le mercredi)

c'est vrai ,bon mis a part des oreilles de zezette!!!!!!!!chipie ,les photos sont réussies ,j'aimerais cet été faire une réunion de plus grande envergure une sorte de grand barbecue style auberge espagnole ou chacun ramène un plat ou une bouteille ,j'invite tout la france et la belgique.....je peux même loger la nuit si il le faut je lance l'invitation ,pious bienvenus,pensez y et passez l"info dans les différents sujets merci

et ben zezette t'es pas honteuse...faire des oreilles de lapin c'est encore rien...mais des grimaces comme ça devant un si jeune petit... scratch
Et nous qui pensions que tu l'éduquais si bien pendant les vacances de cocotte...Pfffffffff.... mdr
A part ça les filles c'est une superbe idée que ces réunions où vous semblez bien vous amuser...et chacune avec votre oiseau...
Waouh