Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

Apres midi de Cocodamour!

Messages recommandés



Alors là c'est une grande premiére ,j'ose me montrer en public,je saute le pas excusez je suis un peu ébouriffée mais le dimanche aprés midi c'est grand ménage et je voulais vous faire partager le moment que j'aime le plus c'est le quart d'heure câlin d'abord la chanson d'amour selon le CD et aprés le câlin trés rapproché mais là c'est pas facile de câliner Cocodamour tout en tenant l'appareil ,je suis gaga ,hein ,tampis j'adooore !

la grande amour
envoyé par grisdugabon. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.

Que de mieux que la grande musique pour faire des pas de danse ,remarquer l'état de mon abat jour lol!lol!

je danse sur l'abat jour !
envoyé par grisdugabon. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.

Là c'est le bisou fraternel entre les potes ,maintenant dés que Cocodamour voit arriver Bambi il vole vers lui et Bambi attend sagement ,adorable je les aime mes bébés lol!

mon copain
envoyé par grisdugabon. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.

Bon retour au jeu ,là c'est son cadeau de noël ,il l'adore et les chansonnettes sont supers il commençe à chanter "petit oiseau à pris sa " c'est trognon !

boîte à muique
envoyé par grisdugabon. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.
Voilà une aprés midi bien remplie ,à bientöt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo , bravo...... la premiére vidéo m'a donnée les larmes aux yeux. Vous êtes trop trop beaux tous les deux... C'est ça L 'Amour. Bisous à tous les deux I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ému c'est mignon comme tout ému et la dernière vidéo mdrrirerire c'est le musé du perroquet, dit donc c'est l'enfant de la maison coco d'amour rireému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais oubliée... c'est quoi comme air sur la première vidéo? je vais te copier et me mettre à la chanter à LULU. Merci pour ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ma fait sourire Laughing quand j'y pense (quel ingrat ,il a le culot de de chiquer les fesses ) fait du bien a un vilain il te chie dans la main mdrmdrrirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cocodamour, et ben il est vraiment aimé, de la musique, des chouettes jeux, un abat jour rien que pour lui.... et après ca monsieur mord l’arrière train de maman, non mais.... !!!
Ils sont trop pourris gâtés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
émuému Que d'amour entre vous 2
Tu l'aimes ton Cocodamour et il te le rend bien ( enfin sauf quand il te pince les fesses mdr l'ingrat )
Avec Bambi trop mignon aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bin cocodamour manque de rien un vrai magasin à jouets chez toi mdr et je te rassure moi aussi je suis gaga avec charly merci pour les vidéos sa fait plaisir à voir biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta déclaration d'amour est trop mignonne I love you
Ptêt que quand il pince les fesses, c'est sa déclaration à lui Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaouu que c'est émouvant, c'est trop beau, dis donc Noelle dans la première c'est toi qui chante, si c'est le cas tu as une très jolie voix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment très joli ces trois vidéos.
ton petit perroquet a l'air tellement calme...quel plaisir sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oma c'est moi qui chante ,depuis cette chanson est devenue notre moment câlin ,dés qu'il entend cette chanson il arrive sur sa corde est baisse la tête pour un calîn !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien Noelle je peux te dire que tu as une voie superbe, juste et c'est un ancien prof de musique et chant qui te le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je découvre tes petites vidéos ce matin.... ho oui alors, comme oma, je trouve que tu as un très joli brin de voix !!! Wink bon et que dire des vidéos ?.... ton cocodamour est un perrok bien gâté et aimé par sa "maman", c'est sur ! que de jouets pour lui... comme chez sammoa, on pourrait croire qu'il y a un enfant à la maison !!! lol!
le p'tit bisou avec ton bambi est extra... j'adore ! I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne peux pas écouter mon ordi n'as plus de son grrrr!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...