jacky111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Aujourd'hui a villefranche sur saone une expo d'animaux de compagnie voici quelques photos du stand ornithologique de Macon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 31 mai 2008 MON REVE Merci pour ces belles fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci pour ce reportage. domage que soit pris ce week end sinon j'y serait allé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ohhhh des Goulds TOPB crochus,nouvelle mut' Rhoooo ça va,j'avais pas sorti un bide de toute la semaine,faut que me rattrappe l En tout cas ça a l'air d'une belle expo merci pour les photos,y'aura t'il des oiseaux a ceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oui oui Parpaioun ce sont bien des goulds avec une légère malformation au bec:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 31 mai 2008 joli belle présentation , dommage je suis pris et un peu loin aussi !!! amitiés régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léopold 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oui jolie caïque à tête orange (Pionites leucogaster xanthomeria) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natacha3 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je trouve impressionnant les installations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C' est du sérieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ca avait l'air trop bien, j'aurai aimé y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 1 juin 2008 c 'est clair! trop beau! mais loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou20 0 Posté(e) le 1 juin 2008 waaa j'aurai pu y aller j'habite a 10 km de vilfranche (theizé) ché pas si tu connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bien sur Lilou que je connais Theizé j'ai habité a "ruiselle" et j'ai travaillé 3 ans a la croix de mission ....connais tu ces hameaux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 2 juin 2008 j'y suis aller il y avait de tres beaux oiseaux par exemple une femelle forbes, des noumea, goutelle, modestes, bavettes .... et uassi de tres beaux becs crochu mais malheureusement je ne m'y connait pa tro pour vous en dire plus a ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 très belles instalations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 wow superbes ! Merci pour toutes ces très belles photos Jacky ! ça c'est de l'expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites