Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

Wouais Corico !

Messages recommandés

[center]

Ouais ,ouais ,le prix d'amérique vient d'étre gagné pour la 5 eme fois par un driver Manchois !!!!!
Franck Nivart ,Avranchais sur Ready Cash un cheval , de l'Orne donc un doublé cent pour cent normand
Youpi !
Beaucoup de chevaux de souche normande courraient dans cette course !Moi je suis scotchée par la vitesse ,en 3mm 14 secondes c'est fait ,il y a interet à étre prêt sur sa chaise avant sinon puiiit tu as rien vu ,et les muscles du poitrail de ces belles bêtes en pleines action !
Et j'ai adoré les derniéres minutes de retransmission comme toujours les journalistes avec leurs petits micro et patati patata Ready Cash a poussé brutalement tout le monde pour faire savoir qu'il en avez marre qu'il venait de tout donner sur la piste alors il voulait rejoindre son lad et qu'on lui foute la paix ,Ah mais !!!!

Ps tu as vu Isa beaucoup de ses chevaux avez gardé leurs poils d'hiver ou j'ai rêvé ?

bravobravo Ouai c'est trop fort et c'est le deuxième prix d'Amérique de Franck Nivart, quel driver d'exception .... quand on sait qu'il y a un mois il était blessé et que sa participation n'était pas sure
Et Ready Cash quel champion extraordinaire bravo

Vive la Manche terre de champions cheers

J'ai l'impression comme toi Noëlle que certains ne sont pas tondus

Aller pour le plaisir: