nadia01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 est ce que je peut mettre des diamant rufficauda dans une volière intérieure avec 2 canaris merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui tu le peux par contre pas de nids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pourquoi pas nids il ne se reproduirait pas entre eux quand mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il faut que la volière soit spacieuse quand même, les canaris sont des oiseaux caractériels et vif, les ruficauda sont calmes et timides... Perso je n'aime pas trop mélanger les exotiques avec les serins ou carduelis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 a daccord mercifaut faire un choix je vais diminué les canaris et prendre de rufficauda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 nadia a écrit:a daccord mercifaut faire un choix je vais diminué les canaris et prendre de rufficauda excuse moi pour la reponse rapide!! oui il est preferable enfin si tu le peux de separer les especes ca evite bien souvent des problemes divers et variés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites