Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai quelque chose a vous montrer!!hihihi! Un nid d'oeuf que j'avais ramassé dans le fond de ma volière de reproduction! A ma grande surprise, ils étaient tous fécondés!! Mon couple de MDJ s'en occupent très bien! J'ai dans ce nid, 2 bichenov, un Kittlitz, un Starfinch (pas certaine mais presque) et un chépaki, aucune idée de qui il est!!hihihi! C'est quand même étonnant que les MDJ élèvent tout ce beau petit monde même s'ils sont d'espèces différentes! Je suis bien fière d'eux!! J'ai tellement hâte que le petit *Chépaki* commence a s'emplumer pour que je puisse l'identifier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Chépaki te laisse la surprise ! Il y a du monde chez toi en ce moment, super !! Quand je dis que les moineaux sont des oiseaux exceptionnels !!! Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ça c'est une belle surprise, c'est vraiment incroyable!Tes oiseaux sont les Angelina Jolie du monde aviaire, comme elle ils adoptent des oisillons différents.Amitiés,Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est marrant !! il a du monde dans ce nids !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est le genre de surprise que j'apprecie hi!hi L'année dernière,je m'etais embrouillée dans mes oeufs et je me suis retrouvé avec des 'tiots MDJ chez les Mandarins et des Mandarins chez les MDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 3 juin 2008 parpaioun bravo a cette petite couvee sensass! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 3 juin 2008 magnifique ta couvée amicalement régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci Je vous ferai d'autres photos lorsqu'ils auront un peu plus grandit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ah oui on attend avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien06 0 Posté(e) le 4 juin 2008 une belle surprise que tu as eu là félicitation on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck011 0 Posté(e) le 4 juin 2008 les mdj semblent exeptionnels. c'est décidé je vais m'en procurer quelque couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Félicitation Marie-Soleil pour cette belle et originale nichée ! j'ai hâte de voir de quel espèce est le petit chépaki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exotic 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Bluebird a écrit: j'ai hâte de voir de quel espèce est le petit chépaki ! slt, idem ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 bravo pour cette nichée diversifiée et originale ! et vivement les prochaines photos ! ps : et si tu peux préciser qui est qui, ce serait pas de refus car je ne sais pas ce qu'est un starfinch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oui un starfinch en francais ca donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 ah si je sais, grâce à mon ami google, c'est un ruficauda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien091 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ah google quel bel amis et fidéle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Starfinch= Ruficauda!!hihihi!! J'ai un couple de Ruficauda a face orange qui la femelle, aime bien pondre dans le fond de la volière!! Alors j'ai un bébé de ce couple que j'ai reconnu quand il s'est ouvert grand le bec!! En parlant de mon couple de Rufi, ils couvent 5 beaux cocos!! La femelle s'est enfin décidé a pondre dans un nid!mdrrrrrr je vais vous faire une autre photo de mon nid de mélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites