Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Allo! J'ai présentement une belle nichée de Cordon bleu cyano, 5 beaux bébés!! Trop cute!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Belle nichée en effet, félicitations !!! mais ce n'est pas un nid de cyanocephale ca non ? ils sont élevés par moineaux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui, élevés par MDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-claude1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour Marie-Soleil Très belle nichée,et la photo est très bien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bravo !!! quelle belle nichée !!! tu dois être aux anges. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Dis donc Marie-Soleil c'est une maternité chez toi en ce moment ou quoi?En tout cas bravo pour avoir réussi à faire reproduire ces oiseaux, devenus si rares.Amitiés,Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 c'est super !! vous leur donnez quoi à manger quant ils ont des jeunes ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Belle nichée et belle photo que l'on a rarement l'occasion de voir Tiens nous au courant de l'evolution de tout ce beau petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 3 juin 2008 super et ce sont les parents qui élèvent ou bien des MDJ amicalement régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Marie-Soleil a écrit:Oui, élevés par MDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci!! Je suis très fière de cette belle nichée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 magnifique marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain-ruficauda 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Marie soleil Tu donne des insectes vivants aux moineaux ? que distribue tu en alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Soleil11 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Allo Romain!! Oui, je distribue des vers de farine vivants et des Asticots séchés a mes MDJ qui se régalent comme des petits fous!! La première semaine de nourrissage, je donne environ 80 vers de farine par jour, ensuite, je baisse tranquillement la quantitée et n'en donne plus du tout a la 3ièmes semaines. Par contre,les plats d'Asticots séchés sont toujours plein 24hres sur 24!! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La_plume79 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Bravo très jolie nichée. Ces oiseaux deviennent rares. Amitiés La_Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou20 0 Posté(e) le 4 juin 2008 super tu a raison d'en être fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ecxellent ! félicitation Marie-Soleil pour ces 5 beaux jeunes Cap bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites