régis27 0 Posté(e) le 4 juin 2008 l'amitié c'est çà!!!!!!!!!!!!!!!! amicalement régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ohhhhhhhhhh sont super mimis tous les deux!!! ils ont quel age regis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 4 juin 2008 7 ans pour la chienne et 4 ans pour la chatte amitiés régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'ai la même chienne en plus clair ( créme-ino, hum !!!) elle a 3 ans et demi. Belle photo. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 gros smacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou20 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ils sont trop mignons !!!!!!!!!!!!!!!! j'adore les chats et les chiens j'ai 2 chats et demi (yen a un qui est parti on sais pas si il va revenir alors il conte 0,5) et j'espere avoir un chien mais rien qu'entre mes chats ca s'endent pas si bien et je vous raconte pas les chats et les oiseaux = pas:aga: eureuseme je les séparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Très touchante cette photo, comme quoi s'entendre comme chien et chat peut avoir un autre sens que celui que nous connaissons habituellement. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Hélas je n'arrive pas a voir cette photos mais j'en profite pour vous présenter mes 2 chiens, c'est un vrai petit couple : Le Caniche s'appelle Youki, il a 5 ans et la petite femelle Carlin a 3 ans, c'est Pepette et elle porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag05 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ah bein ca y est je vois la photos, ils sont mignon tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 héhé sur la premiere photo on dirais que ton caniche sourit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oulala les pauv'bêtes ! On sent tout le poids de la misère sur eux Encore des malheureux, il n'y a pas de doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 6 juin 2008 il est vrai que nos caniches se ressemblent ! ils sont marrants aussi les tiens amicalement régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites