janick1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 bonjours voici des nouvelles de mes petits canaris qui sont sevrés et séparés des parents ! ils sont dans une grande cage pour faire un peu les muscles et ensuite en voliere a canaris ! c'est le petit dernier qui a bien grandi , il a la barbe a papa et chantonne ( un petit mal en perspective ) ensuite la sortie d'un petit cou-coupé , il reste encore 4 freres ou soeurs dans le nid ! allé je continue sur ma lancée et je vous présente mon couple de gould ! et une petite vidéo , martine il y a ton bengalie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci janick pour ces photos et vidéo. tu as de beaux oiseaux en bonnes conditions physiques dans un bel environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 merci jean-luc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine771 0 Posté(e) le 6 juin 2008 salut janik après une petite absance me revoila .superbe tes oiseaux et surtout les goulds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 hélo sandrine , ca va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 6 juin 2008 comme ils sont beaux tes goulds!!! j'aime beaucoup celui là j'ai un faible pour le bengali, ça c'est sur! mdrrrrrrrrrrr ouahhhhhhhhh merci pour la vidéo! ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 c'est ma femelle , elle finie sa mue ! ton bengalie chante super bien ! martine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine10 0 Posté(e) le 7 juin 2008 vivement qu'il arrive a la maison!!! j'ai hate!!! il a l'air gros! suis super contente de l'avoir vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Superbes tous ces oiseaux et mention speciale bien evidemment sur le couple de Goulds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites