régis27 0 Posté(e) le 6 juin 2008 je m'adresse à tous les éleveurs de goulds quelqu'un à t'il essayé d'accoupler 1 gould sans quelle est le bec noir et si oui,est ce que cela a fonctionné moi je n'ai jamais essayé c'est juste par curiosité amicalement régis ps:toutes les expériences apportent 1+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc 40 0 Posté(e) le 6 juin 2008 si son bec n'est pas noire c'est qu' elle n'est pas prête pour la reproduction... sauf peut-être pour certaines mutations (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Bonjour Regis pour ma part,j'attends toujours que mes femelles soit matures(1 an mini) et noircissent du bec avant de les lancer en repro,trop de risque de mal de ponte avant ça,meme si certains font reproduire leurs femelles dès 8 mois Pour ma part,je ne prends pas de risques à ce niveau là En ce qui concerne mes femelles Jaunes,je me fies a leur age et a leur periode de reproduction,toujours la meme chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Moi j'attendais que le bec soit noir et que la femelle s'intéresse réellement au nid. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites