zozios02 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voici mes jeunes ruffis, je trouve que ma femelle pastel est pas mal, je pense la mettre dans un petit concours pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 c'est beau tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Les ruficaudas sont vraiment de beaux oiseaux. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 7 juin 2008 trés beaux tes oiseaux amicalement régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bravo pour ces belles naissances de Rufi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Très beaux oiseaux, je cherche une femelle, même plus âgée, pour mon mâle célibataire. Dommage que tu sois loin de Paris. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites