Nic111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ils ne sont pas encore aussi beaux que ceux des autres dans leurs belles couleurs mais voici l'évolution de mes deux petits rufis. La femelle est beaucoup plus calme, le mâle est un chenapan. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 salut nic , pour moi la premiere photo c'est une fille ! et la deusieme je ne voit pas bien ! il chante le premier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 La 1 ere est bien une femelle et le 2 eme un mâle qui chante toute la journée. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Très beau couple C'est vrai que les males Rufi sont de veritables pipelettes a chanter toute la journée,le mien n'arretait pas du matin tot jusqu'au au soir tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 j'ai l'impression que les photos sont surexposées et que la couleur des oiseaux sont ainsi éclaircies... jolis oiseaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 La femelle est pastel, je ne pense pas pour le petit mâle. Le flash peut changer les couleurs. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites