anthony09 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bonjour voila mes 4 premier petits moineaux du japon ils sont nées hier et voici les parents entrain de manger de l'oeuf quelqu'un pourai il me doner la mutation des paent et quelle couleur risque d'étre mes petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof111 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Félicitations! Pourrais-tu nous mettre d'autres photos des parents, s'il te plait? Je dirais que celui que l'on voit le mieux sur cette première photo est gris pastel. L'autre? On ne voit pas assez pour te répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 8 juin 2008 salut et content pour toi mais quel est le nid que tu as utilisé? amicalement régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 l'autre est blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 8 juin 2008 non la femelle n'est pa blanche je n'ai plu l'apareil photo je l'ai prété a un amis pour le nid j'ai mi un nid de type nid pour exotique fermé en osier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 félicitation pour tes jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bravo ! le papa est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voici une autre foto ou les deux sont dessus si vous pouvez me renseigner sur les mutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 esce que quelqu'un peut m'aider pour la mutation de mes mdj? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Les photos sont prises de trop loin, on ne voit pas les couleurs ni la forme des dessins. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites