anthony09 0 Posté(e) le 8 juin 2008 bonjour voici tous mes oiseaux je vous met les photo photo d'en semble dans ma voliére il y a mon couple de coucoupé en repro , mon couple de gould et le male mdj mon couple de gould mon couple de mdj le nid de mes coucoupés une derniére photo d'ensemble avec cette fois la femelle mdj en plus mon deuxiéme male coucoupé et une femelle mandarin a l'interieur ma deuxiéme femelle coucoupé mon male veuve a colier d'or et un male mandarin mon premier couple de mandarin avec ces 4 petits mon deuxiéme couple de mandarins la femelle toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 8 juin 2008 super tes oiseaux tes cou coupés ont des oeufs???? amitiés régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 très beaux oiseaux gould !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 8 juin 2008 oui oui , ils couvent 3 oeuf depuis une semaine je suis tro content et ils s'entendent tous a merveille dans la voliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 8 juin 2008 C' est super cool !!! Trés jolie tout ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 tu as de très beaux oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci de vos compliments c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier92n 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci pour les photos !! Tres beaux oiseaux ! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tes oiseaux sont super,et ils ont de la place en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci pour ces jolies photos,de très beaux oiseaux que tu nous presente là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il y aura biento de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense01 0 Posté(e) le 24 juin 2008 super !! Ils sont très beaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites