Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud75016

Et encore un gould en moins

Messages recommandés

Ma lignée de Gould se réduit inexorablement...un mort ce matin, âgé de 7 ans, il ne me reste plus que 5 gould, tous âgés, et j'ai beau me rendre à l'évidence et me dire qu'ils sont vieux, j'ai toujours de la peine à les voir partir alors qu'ils sont avec moi depuis tant d'années.

Amitiés,

Arnaud

Franchement Arnaud,7 ans il a bien vécu ton pépére,c'est vrai que lorsqu'on perd des oiseaux qui nous suivent depuis des années,c'est d'autant plus douleureux Crying or Very sad

Merci Caro, tu as tout à fait raison en plus.
J'ai un mâle bleu pastel de presque 8 ans, il est encore en forme même s'il a du mal à se percher parfois, et il est tellement gentil que quand je le regarde je sais que son départ prochain me fera de la peine.

Amitiés,

Arnaud

8 ans et bien dis donc,lui aussi aura eu une belle vie,c'est signe que tu choye très bien tes oiseaux Wink

J'ai moi aussi un petit TO (un de mes 1ers goulds) qui est avec moi depuis le debut de mon elevage,il est extraordinaire dès qu'il me voit m'approcher de la volière il se colle devant la grille et me fait une parade,il adore quand je lui parle aussi,il n'est vraiment pas farouche,celui là quand il va partir ça va etre la dechirure pour moi Crying or Very sad

désolé arnaud pour ton gould ,mais il est vrai que l'âge est là et on n'y peu rien ,je pense que pour toi il va être temps de renouveler ton élevage!!!
amicalement régis

Merci Régis.

En fait je pense arrêter le Gould et poursuivre uniquement avec les mdj que j'aime tellement.

Amitiés,

Arnaud

arnaud75016 a écrit:
Ma lignée de Gould se réduit inexorablement...un mort ce matin, âgé de 7 ans, il ne me reste plus que 5 gould, tous âgés, et j'ai beau me rendre à l'évidence et me dire qu'ils sont vieux, j'ai toujours de la peine à les voir partir alors qu'ils sont avec moi depuis tant d'années.

Amitiés,

Arnaud

Bonjour arnaud

Je comprend très bien ta peine,donc d'autant plus que hier j'ai perdu Sad un gould de 8 ans et trois mois,mais il faut se mettre à l'évidence après autent d'année il faut s'y entendre
la seul consolation est qu'ils ont eu une belle vie

oui je n'en doute pas du tout tu leur auras donné une bien jolie vie pleine d'amour et d attention,
je suis désolée pour ton petit mâle ,
bon courage Arnaud

ah la vie parait courte a nos pious ! mais pour eux c'est long 8 ans !

Je suis navrée pour toi Arnaud, ça semble pour certains un peu bête (j'assume!), mais quand on perd un oiseau surtout ayant vécu longtemps chez soi, il est naturel d'en avoir de la peine.

J'ai toujours des souvenirs particuliers de certains de mes oiseaux les plus anciens, et penser à eux me fait sourire aujourd'hui, pour tous ces petits moments magique qu'ils m'ont apporté

Invité
salut arnaud,
je partage ta peine que je comprends tout à fait...
bravo à toi pour ta fidélité envers tes oiseaux !

Tu sais tous les oiseaux ne meurent pas après avoir eu une bonne et longue vie. Peut-être existe t-il un paradis des oiseaux !!!!!! Wink
Amicalement

• Créer...