psitaculaire 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Un de mes couples de gouttelettes croupion jaune a enfin décidé de se reproduire, ils ont été des parents exemplaire sur cette petite nichée, j'ai eu la chance d'avoir une petite femelle isabelle, ce fut une bonne surprise car j'ignorai que le père était porteur de la mutation... le couple commence déjà à défendre un nouveau nid.... la femelle le male et les deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voici les petits sortis du nid de nouveau le papa d'abord la maman et le petit couleur classique et la petite femelle isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nic111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Wouah !! ce qu'ils sont beaux !! je n'en avais jamais vu à croupion jaune. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien06 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ls sont super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Guillaume* 0 Posté(e) le 9 juin 2008 C' est une belle réussite !!!! Bravo, ils sont trés jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 9 juin 2008 je ne connaissait pas le gouttelette à croupion jaune MAGNIFIQUE !! cela me donne envie d'en avoir amicalement régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MC.64 0 Posté(e) le 9 juin 2008 pour cette naissance... en effet très bonne surprise pour l'isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bluebird1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Superbes!!! j'adore les photos avec les oisillon de goutt dans ta main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Superbes Fred comme je te l'ai deja dit j'ai hate de voir la p'tite Isa une fois la mue terminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 super beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud75016 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ils sont très beaux, et je trouve qu'en isabelle croupion jaune c'est encore plus joli. Amitiés, Arnaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psitaculaire 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 les deux jeunes finissent la mue, et deux autres petits sont sortis du nid aujourd'hui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ho lala a tombé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dake1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il sont super en particulier l'isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 très joli l'isabelle, j'en n'avais jamais vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hortense01 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Très joli ces petits diamants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites