janick1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 bonjour se matin , je suis allée dans ma voliere remettre de l'eau dans la fontaine ! je me suis arrété au nid de mes colombes de diamant , j'ai soulevée délicatement maman et là un poussin sortait pile poil de sa coquille ! la coque est tombée par terre et mangée par les caille , ah la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Super,il y'a combien d'oeufs en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 salut parpaioun , 2 oeufs car les colombes de diamant n'en font que 2 ! pas plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parpaioun9600 0 Posté(e) le 10 juin 2008 janick a écrit:salut parpaioun , 2 oeufs car les colombes de diamant n'en font que 2 ! pas plus !!2 oeufs,c'est tout et beh,comme on dit par chez nous,elles s'escagassent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis27 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est vrai que la nature est formidable et quand je pense que certains la détruise !!! pour ton petit amicalement régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janick1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 chez nous on dit " se décarquasser " parpaioun ou se " fouler " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites