Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etienne1111

Mandarins et compagnie

Messages recommandés

Alorsn ça faisait un moment que je n'avais pas posté de photos de la troupe, je vais donc y remédier...

Deux jeunes (PN et BFPOPN)

Invité

très belles photos !
tu pourrais nous faire des gros plans de tes moineaux ? c'est ma mutation préférée !

Ouin je ferais des photos des moineaux (noir-bruns, mokas pastel et roux brun "panaché"), de mes cailles et de mes colombes.

Toujours d'aussi beaux oiseaux Titi Wink la photo de la tite perruche est très belle

super ,magnifique et que dire encore !!!!
super photos et oiseaux
amicalement régis

merci pour les photos c'est super d'en voir! et tes oiseaux sont tres jolis!

c'est un mandarin blanc a bec jaune que j'ai vu??? study

superbes photos !

j'aime beaucoup ton mandarin blanc avec le bec et les pattes jaune-orangé, ça change du commun ! sunny

et j'adore par dessus tout les 2 dernières photos avec tes tout jeunes Mandarin, ils sont trop choux avec leur grand duvet sur la tête !

Super les tofs Etienne et le Modeste,pas très modeste le Monsieur il fait plutot le fier lol!

Par contre comme je te l'ai dejà dit ,je ne pense pas que sur tes jeunes,il y est un BFPOPN,regarde la difference au meme age avec mon jeune BFPOPN Exclamation

C'est sûr, mais tu as des oiseaux exeptionnels Caro, mais on verra apres la mue, pour avoir l'oiseau chez moi et le voir sur toutes ses coutures et pour avoir vu le BFPOPN gris de Xavier un plumage juvénile, je reste sur ma décision lol, et j'espere ne pas me tromper clownclownVery Happy La mue nous dira le reste...

Les deux jeunes sont morts au sevrage... Ils avaient bien commencé la mue, mais n'étaient pas dégourdis du tout et ne mangeaient pas seuls... le BF n'était pas PO je pense, pck quand j'ai regardé le corps, tout ce qui sortait du plastron était orange, avec un peu de noir, mais le ventre était gris foncé...

Bonjour , superbes oiseaux titi ^^
Pourrais tu m'indiquer la mutation du mandarin de la 3ème photo en partant du haut ?

• Créer...